Problème Double Ecran : S'allume au bios mais pas sous windows

valouxFR

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes !

J'utilise depuis quelques temps déjà deux écrans car je trouve cela vraiment pratique.
Cependant depuis peu, et sans raison apparente (or peut-être la mise à jour de catalyst control center?), le second écran s'allume au démarrage du PC (le bios intel et l'icone de chargement de windows) mais dès que je dois entrer mon mot de passe pour accéder à ma session windows le second écran affiche un "no signal" et reste noir..

Pourtant, je peux bien passer ma souris dessus (elle disparaît lorsque je la met sur le bord de l'écran 1) et lorsque je fais une impression d'écran et que je la colle sur paint il apparaît bien comme vous pouvez le voir ci-dessous :


L'écran est détecté dans "screen resolution" de windows et aussi dans le "catalyst control center" de ma carte graphique AMD, je ne sais plus quoi faire !

Auriez-vous une quelconque solution ?

Voici ma configuration :

Processeur : Intel core i7 2600k 3.4x2ghz
RAM : 8go
System : 64bit
CG : AMD RADEON 6900 series 2go ddr5
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

dans le screen résolution, revient à la configuration standard (bureau sur un seul écran), puis vois si tu peux cloner le bureau sur les deux écrans, et ensuite étendre le bureau sur les deux écrans.
 

valouxFR

Nouveau membre
Salut ! Merci de ta réponse rapide
Tout d'abord je ne peux absolument rien y faire. Cloner les écrans, n'afficher le bureau que sur l'un ou l'autre... RIEN ne réveille le second écran de sa torpeur...

Je pense avoir cependant isolé la source du problème =>
Bizarrement, il semblerait que ce soit lorsque j'utilise ce câble HDMI/DVI :




Pourtant avant tout marchait très bien, de plus le problème ne vient pas du câble puisque je viens de le tester sur un ordinateur portable et il marche très bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut