Laptop creation 3d

NickoPerth

Nouveau membre
Bonjour a tous ;)

Je suis a la recherches d'un pc portable me permettant de faire de la modelisation 3d (Catia, soildworks) et egalement des calculs complexes en mathematiques (MatLab). J'ai entendu parler des ordinateurs Alienware. Je penses que le processseur, la memoire et une carte graphique pro sont incontournables. Je suis a l'universite et j'aimerai pouvour le prendre pour travailller egalement.
En avez vous a me recommender? en ce qui est du budget je ne me donnes pas vraiment de limite mais je cherches quand meme le rapport qualite prix.. ;) Si vous avex besoin de plus de details n'hesitez pas a me demander

Merci d'avance pour votre aide
 

msLeGaCy

Expert
Si tu veux te deplacer un alienware ne sera pas le top. Le chassis est juste enorme.

De plus c'est un pc portable gamer. Tu pourrai prendre un simple asus a 1000 euros pour faire ce que tu veux.

Apres pour du gaming et les calculs je te conseille les asus rog de la categorie g56jk, g550jk et g551.

Voila a 1200 euros t'auras un tres bon laptop


 

NickoPerth

Nouveau membre
Merci beaucoup pour la reponse. Je ne savais pas merci.. As tu in model en particulier a recommender? Avec une carte speciale pour 3d genre quaddro? Il y a Aussi des workstation genre dell.. J'aimerai avoir une bonne autonomie sur batterie ? J ai vu Apple Mac book pro c est super en batterie Mais les programmes sont pas compatible.. Je suis pas sure quoi prendre..
 

thor37230

Grand Maître
Budget max?
Taille d'écran souhaité?

Si tu veux une Quadro, c'est 1700€ minimum!
 

NickoPerth

Nouveau membre
J'aimerai le prendre a l universite Je suis pas sur 15.6 ou 17 pouces.. Le budget Je pensais acheter un mac book pro aux alentours de 3200 Australian dollars. Je dirais 2500 euros? Je veux l avoir pour mes 3 ans a l universite :) Donc Je met le prix .. ;) merci Thor

 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

un macbook pro vu l'utilisation souhaiter sa va manquer d'un peux de puissance sur la partie graphique .

il faudrait au moins une quadro K3100m (préférence pour une carte pro avec catia ,sinon une GTX 970M sa passe aussi mais un peux moins de performances en contrepartie et moins de fonctionnalité)

coter dell on peut trouver le Precision M6800

sinon:
MSI GT70 2OKWS-1024R
MSI WT70 2OK-2053FR
 

NickoPerth

Nouveau membre
Salut. Merci pour ta reponse, ca a l'air d'etre du costaud, je ne connais pas trop MSI, c'est tres bon?
je suis en australie donc clavier QWERTY, est qu'il est possible de trouver ce genre de models ici?
Ils disent valede pour autocad mais Catia, solidedge ou soilidworks c'est un peu plus costaud surtout en calculs?

Merci
 

steelheart

Grand Maître
j'ai l'impression que c'est bien plus cher en Australie ... pour un modèle similaire
 

biour

Nouveau membre
Yop !
regarde du coté des pc clevo, il y'a pas mal de choix sur les cartes Pro. Par contre niveau prix cela pique (moins que Mac ou Alienware).

++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut