Changement de television conseil.

Sleepyprince

Habitué
Salut,

Actuellement j'ai un écran Samsung relativement grand, la référence est UE46F5000. C'est un très mauvais écran LED, et j'aimerai en changer. Ce qui me pose problème c'est que sur les jeux (lorsque je joue avec mes consoles), il y a une sorte de très gros flou sur l'écran. J'ai essayé de régler les paramètres, mais c'est un problème inhérent à toute la série de ce que j'ai pu en lire.

C'est extrêmement désagréable, j'ai essayé de m'y faire mais pas moyen ça fait très très mal aux yeux.

Je suis très content des produits Samsung d'habitude, mais là j'ai été dessus. Je souhaiterai rester sur un Samsung mais opter pour une autre série sans ce flou de merde qui tue la vue. Pas de 3D et pas de smart tv, ce ne sont pas des trucs dont je me sers. Est ce que vous avez des conseils ?
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu actives bien le mode "Jeux" au moins dans les paramètres système de ta tv?
 

Sleepyprince

Habitué
Oui oui, je l'ai activé. J'ai désactivé toutes les autres options, et pas moyen ça rend dégueulasse. C'est très très chiant.
 

SenthB

Habitué


Bonjour,

Sur quelle console joue tu?
Et est-il possible de prendre une photo de ce "flou" ou est-il trop léger pour ce voir sur une photo?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut