Mon parckard Bell TJ66 ne s'allume plus

amfrk

Nouveau membre
Bonjour, j'ai actuellement un packard bell TJ66. Hier encore, je l'utilisais sans aucun problème. Mais ce matin, en voulant l'allumer, aucune réaction de celui-ci. La LED ne s'allume même pas. J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît. Je vous informe qu'il y a quelques mois, j'ai appris que quand l'ordinateur est en utilisation, qu'il fallait débrancher le chargeur quand la batterie avait finis de charger et était à 100%, chose que je n'ai pas faîte. La batterie n'a donc pas tenue et est donc actuellement inutilisable. Alors maitenant, je ne peux que l'utiliser avec chargeur branchée. Je ne peux plus le déplacer sinon il s'éteint immédiatement. Cela fais environ 3 ans que je l'utilise de cette façon et je n'ai eu aucun problème jusqu'ici.
 

Papounet17000

Grand Maître
Salut,

Si je comprend bien, sans le chargeur, le portable ne s'allume plus ?

Batterie HS.



Si dans 80 % du temps, ton portable est posé sur le bureau et donc en position statique, enlèves la batterie et sers toi en sur le chargeur
 

amfrk

Nouveau membre
J'ai oublié de le préciser mais mon chargeur est sans arrêt branché par contre j'enlève la batterie. Je l'utilise donc qu'avec le chargeur branché
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut