Résolu Config PC tout compris- 580€ besoin d'avis

HellsPredaTor

Nouveau membre
Bonsoir,
je m'adresse à vous car votre site est connus.
Voilà, cela fait un moment que je souhaite m'acheter un ordinateur gamer, capable de faire tourner league of legend en ultra sans lag bf4 (moyen/hight je n'ai pas les moyens pour plus élevé).
J'ai déjà fais de nombreuses recherches nombreux paniers sur différents sites je me suis ainsi fais une petite config et je souhaite avoir vos avis connaître ses défauts et le plus important si tout est compatible (je crois que oui^^)
Ma config est à un prix de 580€ je ne peux pas avoir plus j'attends noel mais normalement mes parents m'avance un peu d'argent çà fait déjà un moment que j'économise presque 1 an et pour limiter le coût ma config repose sur trois sites principalement top achat (10 articles) ldlc (la carte mère) et amazon (le processeur).

-Boitier: Cooler Master N300 lien:
-Alimentation: Corsair VS550, 550W lien:
-Carte mère: ASRock FM2A55 PRO+ lien:
-Processeur: AMD AD760KWOHLBOX lien:
-Ram: Mémoire DDR3 Corsair Vengeance, 4 Go, PC3-12800, CAS 9 lien:
-Disque dur: Disque dur Seagate Barracuda, 1 To lien:
-Carte Graphique: Carte graphique Sapphire Radeon R7 260X, 2 Go lien:
-Lecteur graveur: LG GH24NSB0, Noir lien:
-Ecran: BenQ GL2250HM lien:
-Clavier: Sharkoon Skiller lien:
-Souris: Spirit of Gamer Pro-M8 lien:
-Casque: Zalman ZM-HPS200 lien:

Je n'ai pas besoin d'os j'en ai donc pas inclus par contre je voudrais savoir avec ma config quel os est conseillé seven 32 ou 64 bits?
En tout cas je vous remercie de m'avoir lu. :wahoo:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
hello.


Alim : préfère une qualité supérieure au même prix :

Pour l'OS 64 bits évidemment. Seven ou 8.1 c'est toi qui voit.

 

HellsPredaTor

Nouveau membre
Merci de ta réponse,
J'avais entendu dire que la 260x était pareil que la HD7770, cependant sur benchmark la 260x a un score de 6160 tandisque la HD7770 a un score de 4100 donc je ne pense pas que ce sont les mêmes.
De plus, je suis d'accord avec toi sur le fait de privilégier une meilleur alim mais je me demande si celle que tu me montres est aussi bien que celle que j'ai choisi à l'origine car elle a quand même 150 watts de moins que la corsair qui est quand même 80+.
Je voulais aussi savoir es que tout les composants sont compatibles (j'ai peur d'acheter et que au moment du montage çà ne l'ai pas car je ne pourrais pas acheter autre choses)?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
La HD 7770 est pareille que la R7 250X. La 260X est donc plus puissante en effet.
Ne pas confondre qualité du courant, sécurité du pc et puissance disponible... ta config ne consommera même pas 250W en charge.

Tout est compatible sinon.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
+1 pour Job !!
Les alims LDLC sont des alims Seasonic rebadgées donc d'une excellente qualité ...
 

HellsPredaTor

Nouveau membre
Merci je vais suivre vos conseils et je vous remercie de vos réponses rapides et constructives :)
 

HellsPredaTor

Nouveau membre
Bonsoir, je pense commander mes pièces ce weekend et je voudrais juste savoir si il est nécessaire que ldlc fasse la mise à jour pour mon processeur?
je voulais aussi savoir quelle carte mère vous me conseillez celle de la description ou ou ? Merci :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Ce serais je prendrais celle basée sur le A88.
Et a priori pas besoin de mettre le BIOS à jour avant.
 

HellsPredaTor

Nouveau membre
Merci beaucoup je viens de revoir mon budget et je ne pense pas pouvoir me payer la a88 mais es que la a55 ferait l'affaire? Et faudrait-t-il pour celle ci mettre à jour le bios?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah le A55 supporte bien ton processeur, mais pas d'USB 3.0 natif, ligne PCI express juste pour une carte graphique (pourquoi pas), pas de SATA III...

Au final si au quotidien ça ne change pas grand chose, c'est dommage d’acheter une carte mère des années 90 en 2014...

Un carte mère basées sur du A88 est sans doute non adaptée à tes besoins, mais une A78 me semble quand même un bon équilibre.


Pour le BIOS : A55/A78/A88 sur socket FM2+ = processeur supporté.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut