Résolu gtx 970 asus ou gigabyte g1

Jeremie2744

Expert
bonsoir a tous, je voudrait macheter une gtx 970 mais jhesite entre la asus strix et la gigabyte g1 gaming la quel serait le mieux coter refroidissement et performance et soliditer

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Je dirais plutôt la MSI, pour le prix et pour son silence encore mieux maitrisé, à moins que tu soit victime de coil whine.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La Strix d'Asus semble très réussie.
Mais c'est surtout le GM204 de NVidia qui est réussit, donc n'importe quel marque (ou presque) te donnera une carte silencieuse et performante
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Un bruit électronique venant des bobines. Souvent inaudibles, rarement puissant, mais désagréable quand on l'entend (c'est un bruit aiguë). il semblerait que MSI ait qq problèmes sur certaines 970, dans de rares cas.

Un petit exemple:

Edit: apparement toutes les marques sont touchées, pas seulement MSI: http://wccftech.com/nvidia-gtx-970-coil-whine/
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En fait non, et ça dépend vraiment des conditions, mais apparement les 970 sont particulièrement touchées lorsque les fps s'envolent.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
N'importe quelle CG est suceptible d'avoir du coil whine.
AMD ou nVidia, quelque soit la marque, la puissance du GPU... bref, la loterie
 

Jeremie2744

Expert
vraiment desoler pour lorthographe je mattendait pas a avoir une reponse comme celle ci de votre part bonne journer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut