Résolu iphone4 vers mon ordinateur "le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté"

Carensac66

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un iphone 4 et je ne ne parviens pas à y glisser des fichiers mp3, des images ou autres.
Le iphone apparaît dans l'arboresscence et il est reconnu par mon ordinateur mais quand je glisse un fichier vers le tel, un message apparaît "le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté"
du coup, je ne peux rien mettre dessus.
j'ai éteint mon tel et mon ordinateur et rallumer. jai changé de port usb.
J'ai cliqué sur l'icone du tel dans périphérique et imprimante et on me dit que le périphérique fonctionne normalement. *Bref je ne sais pas quoi faire.
Du coup, j'ai tenté d'envoyer ma musique via bluetouth de mon précédent tel samsung wave II vers l'iphone mais ça ne marche pas non plus : les deux appareils se reconnaissent pas la connexion pour le transfert de fichiers ne se fait pas du coté de l'iphone.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire?
Merci
carensac 66
 

Samsara69

Grand Maître
Salut.
Tes deux problèmes sont liés à la politique d'Apple ,à savoir : t'obliger à utiliser ses applications & appareils.

Tu ne peux pas simplement glisser des fichiers dans un iPhone ,il faut passer par iTune.

Tu ne peux pas envoyer ou recevoir quoi que ce soit en BT avec un iPhone et un appareil d'une autre marque,le BT d'Apple fonctionne uniquement entre appareils Apple.
 

Carensac66

Nouveau membre
merci pour la réponse. c''est super Apple merci!!
j'ai télécharge itune mais ça change rien.
je voudrais mettre des fichiers mp3 qui sont sur mon ordin sur mon iphone. comment dois-je faire?
On me demande de créer un identifiant apple mais il faut donner son numero de carte bleue et pour le moment je n'en ai pas.
je veux juste mettre quelques fichiers de mon ordi à mon tel
merci de votre aide
carensac66
 

MissLalie Lalie

Nouveau membre
[il fo juste ke tu ouvre appli itune et ke tu selectionne une musique, pren la pour la deplacer et tu verra une fenetre glissera a toi


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut