Résolu PC portable pour jouer

G

Guest

Invité
Bonjour !

Je voudrais un ordinateur portable pour jouer, en sachant que j'ai un budget de 1500 à 2000 euros, et que je joue à des jeux comme TESO, Guild wars 2, Everquest 2, mais aussi et prochainement Assassin's creed unity, sans doute Far cry 4, et j'en passe !

J'imagine que pour un tel budget, il est inutile de préciser que je veux du SSD, une carte graphique plus que potable et un processeur qui dépote. :D Une taille d'écran de max 17 pouces me paraît raisonnable (je compte tout de même le transporter). Si il n'y a pas de disque SSD, ce n'est pas grave, bien au contraire, puisque j'en ai déjà un sur mon actuel pc portable. Même chose pour le système d'exploitation, j'ai déjà une licence windows 7.

J'ai vu quelques MSI, quelques Alienware, quelques pc montés par LDLC, mais aussi un Schenker (jamais entendu parler, pour ma part), mais j'ai du mal à m'y retrouver.

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci bien ! :bounce:
 

Speederss

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

Si tu veux vraiment une bombe comme tu dis je te conseil ce genre de modèle



Après un conseil ne met pas plus que 1600 euros dans un pc portable c'est inutile. Avec celui la tu peux faire déjà tourner tous les jeux du moment.

Cordialement,
 

thor37230

Grand Maître
Réellement besoin d'un portable? Faudrait mieux mettre 800€ dans un portable (pour jouer occasionnellement en déplacement) et 1200€ dans une bonne tour qui feront tourné correctement les jeux cités!
 

steelheart

Grand Maître
+1 une tour est un bien meilleur choix. Mais après sa dépend franchement si tu te déplace souvent.
 
G

Guest

Invité
Merci de vos réponses !

Il me faut absolument un portable, puisque je me déplace quasiment tous les week-end. Je me déplace certes en voiture le plus souvent, mais je me vois mal me trimbaler l'unité, l'écran et les câbles à chaque fois.

J'avais repéré celui dont Speederss a mis le lien, l'Asus. Je lis partout du bien des ROG (sauf rares exceptions), donc je l'ai mis dans ma "sélection".

On m'a dit que les Alienware étaient bien, mais tout de même trop chers pour ce que c'est. Qu'en pensez-vous ?
Et qu'en est-il des MSI ?
 

thor37230

Grand Maître
Alienware à éviter, surtout pour leur prix prohibitif, Asus Ou MSI très bien ;)

Le portable conseillé par Speederss conviendra, et je te conseille fortement de prendre une extension de garantie à 2 ou 3 ans

 

Speederss

Expert
Je confirme la garantie, car ce sont de très bon pc portable le seul inconvénient c'est que vu que c'est du pc portable 1 composant qui tombe le pc = poubelle donc 1600 euros en l'air sa fait mal ... ;)
 
G

Guest

Invité
J'ai trouvé celui-ci, de la même gamme, mais sur rueducommerce :



Il m'a même l'air plus puissant. Quelque chose m'échappe, ou rueducommerce pratique-t-il juste des prix plus bas ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut