Pertes de connexions récurrentes [CPL]

Dozx

Nouveau membre
Bonsoir, cela fais maintenant 2 semaines que ma connexion n'arrêtes pas de planté, toutes les 20 minutes voir moins ou plus, il n'y a pas vraiment de précision dans le délai, mais ma je perds la connexion un panneau avec un point d'exclamation s'affiche sur l'icône de connexion en bas a droite, lorsque je lance un "Résoudre les problèmes", dès fois le problème se résout d'autres fois non et après plusieurs essais il se résout enfin, mais les pertes de connexions reste, à savoir que je suis connecté par CPL, le modem se trouvant dans la chambre de mon frère et mon père est aussi connecté par CPL, lorsque je lance le "Résoudre les problèmes", l'erreur qui s'affiche est toujours "Connexion au réseau local non identifié" ou un problème avec la passerelle. Je suis sous Windows 7. Merci de votre aide future :)
 

msLeGaCy

Expert
Essaye ça :

Va dans centre reseau et partage > Reseau local > tu fais propriétés > Tu descends dans la liste jusqu'à trouver protcole tcp/ip v4 > tu coches "obtenir une adresse ip automatiquement" dans les deux parties.

Sinon tu fais "touche Windows + r" et tu tapes "cmd". > tu mets ipconfig /release ou ipconfig /renew

Ou encore ipconfig > regardes si tu as des informations au niveau du DHCP.

Après je vois pas trop vu que je ne suis pas trop calé non plus. As tu une installation électrique récente ?
Tes cpl's sont neufs ?

Essaye de réinitialiser les cpl entre eux ou encore changes de cable ethernet.

Voilà. Bonne soirée
 

Speederss

Expert
Bonjour,

Le problème concerne aussi ton père ?
Ton frère qui doit être câblé à la BOX a-t-il le même problème ?

En attente de ta réponse.

Cordialement,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut