Résolu Casque audio avec/sans micro.

ColorOfGaming

Nouveau membre
Bonsoir !

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce topic n'est pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où poster.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro Blue Yeti dont je suis très satisfait afin de me lancer dans la vidéo et pouvoir faire des conversations (skype, ts..) de meilleure qualité qu'avec mon ancien micro de fête.

J'ai toujours eu des enceintes pour le son (ce qui m'a valu un bon nombre de "echo, echo" sur teamspeak ... :wahoo:).

J'ai donc décidé qu'il était temps de faire l'achat d'un casque audio, d'une part car mes enceintes commencent à cafouiller et d'autre part pour éviter ces problèmes d'écho.

J'ai un budget d'environ 150-200€. Je recherche un casque avec le meilleur son possible pour jouer et entendre des voix. Le micro est en option (j'ai déjà le yeti) donc je ne sais pas si un casque autre qu'un modèle "gamer" ferait l'affaire. Je suis également prêt à ajouter une carte son à ma configuration, sachant que j'en ai déjà une intégrée à la carte mère.

J'utiliserai le casque pour : écouter de la musique /vidéos, discuter, et principalement pour jouer.

J'ai donc besoin de vos conseils car je suis un peu perdu avec tous ces modèles ! J'ai pensé au g4me zero de chez Sennheiser mais vaut-il vraiment son prix sachant que je n'utiliserai sûrement pas le micro ?

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite d'ores et déjà de très bonnes fêtes et une bonne soirée !

Cordialement,
 

macbook51

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour ColorOfGaming,

Tu as le QPAD QH, Sennheiser PC 360, Corsair Vengeance 1500 V2 ou Corsair V2100



Cordialement.
 

ColorOfGaming

Nouveau membre
Merci ! Le PC 360 a-t-il une carte son externe (comme le pc363d) ? Et celui-ci est-il meilleur (niveau perfs) que le pc360 ?

Bonne soirée !
 

macbook51

Grand Maître
Sur le PC 360 pas de cate son intégré.
Sur le PC 363d carte son intégré


Bonne soirée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut