Résolu J'hésite entre plusieurs modèle

erendyll

Habitué
bonjour à tous,

j'ai fais un post il y a quelques jours et aujourd'hui j'hésite entre différents modèles. Je viens donc vers vous pour que vous puissiez m'éclairer.
Pour rappel, je me sert uniquement de mon ordinateur pour surfer, regarder des vidéo en HD et jouer mais sur des jeux qui ne demandent pas de grande ressources ( Hearthstone par exemple)
Je fais également un peu de Photoshop à mes heures perdues.
Pour tous les jeux plus lourds, j'ai une tour gamer directement branchée sur ma TV.

J'ai donc vu trois modèle, mais je ne sais pas s'ils se valent tous ou est-ce qu'une marque est plus fiable que l'autre :







Y'aura-t-il une grosse différence de performance entre une GTX 850M et 860M ? Sachant que je ne vais pas jouer avec mon PC mais je souhaite quand même quelque chose qui dure un minimum dans le temps.
Je n'ai pas forcement besoin de la licence windows. Après entre MSI et Asus, je ne sais pas :) Le Asus m'as l'air d'être le meilleur en rapport qualité / prix.

Merci par avance

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Je prendrais l'Asus pour son petit SSD en plus ;)
 

erendyll

Habitué
Tiens je viens de voir celui-ci



Je ne connais pas du tout la marque Lenovo. Est-ce que c'est fiable ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Voui ;)

De toute façon, de base, un pc portable c'est pas fiable : ça chauffe plus, tout se détériore plus vite et en plus le disque dur se fait trimballer.
 

erendyll

Habitué
Oui c'est sur mais autant partir sur le plus fiable possible.
Je garde mes portables en général 5 ans donc il me faut du fiable. J'ai plié mon dernier HP en 2 ans par exemple.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut