Résolu Choix boitier silencieux.

Kepuik

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Le gros est dans le titre;
Mais de plus je cherche quelque chose de très épuré. Je vous donne quelques de liens de ce qui me plaît.









Donc dans les grandes lignes ce que je recherche c'est:

-Boitier noir, sobre avec des matériaux plutôt nobles (alu brossé,pas trop de plastiques ou alors
très bien finis).
-Je ne suis pas contre une touche de couleur tel que le NZXT. Mais que ça reste sobre et plutôt
dans le rouge.
-Une vitre sur le côte serait la bienvenue ainsi que 3 baies 5.25 derrière la face avant.
-Le format n'a pas grande importance. Je cherchais même quelque chose d'un peu hors format (plus large par exemple).
-Budget jusqu'à 150-200e environ.

Donc dans ceux que j'ai linké tout ne correspond pas à mes critères.
Mais je viens surtout à vous pour avoir des retours sur ces boitiers ou d'autres tours dans ces goûts la, ou, également si vous en voyez une qui me correspondrait bien.

Voilà voilà, Merci de m'avoir lu et vous être rendu compte que j'étais un casse-hum...
J'attends avec impatience vos retours.

Cordialement.:p

 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

toujours dans le même style :



après concernant ceux que tu propose je tournerait vers le Fractal Design Define R5
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
+1 pour le R5, une référence. (même si j'aime bien le beQuiet aussi)

Sinon il y a aussi le 330R.

Par contre attention avec les boitiers "Silences", ça ne marche que si les autres composants sont bien choisi, sinon on arrive a des configs qui font finalement plus de bruit que dans un boitier "conventionnel"
 

Kepuik

Nouveau membre
Pour ce qui est du silencieux je pars sur une alimentation bequiet.
Niveau graphique je suis actuellement sur une 7970 DCU2TOP et proc 2700k.

Est-ce une bêtise de vouloir oc un peu avec un boîtier isolé?
Dans les boîtiers cités au dessus, si des possesseurs pouvaient me donner un regard critique sur le leur, je suis preneur.
Dernière question pour le proc j'ai actuellement le ventirad stock, je me tâte à passer sur un noctua ou alors un WC corsaire qui sera également compatible socket 2011v3 (ma prochaine configuration pour la fin d'année).

Avec ces nouveaux critères un boîtier sortirait du lot?

Merci de vous être déjà penchés sur mon cas ;)
 

steelheart

Grand Maître
je pencherait plus plus pour un noctua pour le refroidissement (NH-U12S).
 

Kepuik

Nouveau membre
Des raisons particulières? Ils encaissent bien la chaleur d'un oc? J'ai bien envie de tirer mon 2700k jusqu'au skylake.
 

yoneill

Nouveau membre
Le Design R5 ça gène pas juste 2 ventilateurs ? Ca serait pas mieux un deuxième à l'avant et si oui quoi prendre ?
Pour ça que le Be Quiet est sympa avec ses 3 d'origines mais un peu plus massif.
 

Kepuik

Nouveau membre
Des possesseurs du be-quiet pour un regard critique? Je pense que je vais me tourner vers celui ci mais certains le trouvent trop brillant?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut