Résolu Aide Configuration PC + ecran 900€

tolleart

Nouveau membre
Bonjour j'ai l'équivalent de 900 euros et je cherche une config , 800 pour un pc et environ 100 pour un bon écran full HD.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

pour quel usage ?
montage compris ?
système d'exploitation compris ?
 

tolleart

Nouveau membre
Pour un usage gamer montage compris mais système d'exploitation j'hésite je suis obliger d'acheter mais je vais ptetre prendre sur un autre site ou en magasin. Ou si vous connaissez un pc déjà monter avec os sa me va.
 

tolleart

Nouveau membre
Cette config et bonne ? elle peut faire tourner du Arma 3 en ultra ou High ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La première non, CG trop faible, surtout en rapport du processeur
La deuxième non, on ne connait rien de la bécane, on va éviter les mauvaises surprises.

Je t'invite à regarder les sujets récents : http://www.tomshardware.fr/forum/forum-250.html

Sinon quelqu'un qui a plus de temps que moi te fera un config.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Vous devez être connecté pour voir les images.


Lien : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ecran (on dépasse un peu le budget) :


A rajouter 100€ pour windows 8.1
(60€ si tu es étudiant : )
 

steelheart

Grand Maître
avec 1000 € de budget avec le montage, un cd de Windows et un écran on peut envisager ceci : (tu devra installer Windows)

mais attend d'autre avis.

(l'alim est surdimensionner, une 550W aurai suffit mais le configomatic de top achat ne le permet pas)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Comment il pète le budget l'aut' :o
(pi t'as pas mis le montage, + 40€)
:D
 

steelheart

Grand Maître
mince l'option de montage à mit les voiles.

si tu est étudiant et que ton école à un partenariat avec Microsoft tu peut avoir une clé gratuite.
 

tolleart

Nouveau membre
Job si je met un i5 a la place du amd la config et bonne ? steelheart trop pour mon budjet :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, mais ça sera dur de rester dans ton budget...
Après un i5 est en effet plus adapté au jeu.
 

tolleart

Nouveau membre
Changement de plan j'ai 1000 euros pour la config gamer + écran + os + pc monté .
 

steelheart

Grand Maître
on peut mieux faire sur la carte graphique (et tu paye la marque au passage).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 104
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut