Résolu Microsoft ne fera pas le support de Windows 7

jaen_k

Nouveau membre
Bonjour tout le monde

est-ce vraiment Microsoft ne fera pas le support de Windows 7 comme win xp suivant cet article


surtout que j'ai un pc je ne pence pas qu'il va supporter win 8

et est qu'il y a des version légère comme pour linux que je puisse l'utiliser ?
 

b761

Expert
Meilleure réponse
Comme prévu, c’est donc aujourd’hui que Microsoft met fin au support standard de Windows 7 SP1, la version RTM (c'est à dire sans Service Pack) ayant de son côté vu la fin de son support standard dès le 9 avril 2013.

Cela ne veux toutefois pas dire que Windows 7 ne recevra plus de mises à jour de la part de l’éditeur, et que les utilisateurs sont obligés de migrer vers une version plus récente du système d’exploitation : Microsoft continuera de développer et de publier des mises à jour de sécurité pour Windows 7 jusqu’au 14 janvier 2020, soit la date programmée de fin du support étendu.

En résumé, Microsoft ne proposera plus de correctifs ou d’améliorations pour Windows 7 SP1, mais continuera quand même à publier des mises à jour de sécurité pour cet OS. Cela ne devrait donc pas changer grand-chose pour le commun des mortels dont plus de la moitié utilise encore cette version du système d’exploitation…
 

andreagarcia

Nouveau membre
Bonjour,
Oui, Microsoft va arrêter le support de Win 7 mais ce n'est pas un problème. Le problème viendra dans 5 ans quand Win 7 sera comme Win XP, c'est à dire qu'il ne recevra plus de mise à jour de sécurité. Quand tu vas souvent sur le net, ces mises à jour sont très importantes. Mais heureusement que nous avons encore 5 ans pour nous préparer pour un autre pc qui supportera une version plus récente de Windows :D .
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Ou que, dans 5 ans, le paysage technique aura considérablement changé et que Windows ne sera plus "incontournable" pour le grand public pour lequel informatique = PCWin.

:D J'rigole !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut