Quel écrans pour faire du tri-écrans en 40" ??

NEOVOYAGER6

Expert
Bonjour à tous !! Je suis de retour !! :D

Pour ceux qui m'ont suivi il y a plus de 1an et demi. J'ai réussi à faire mon Cosmos 2 avec un système watercooling hallucinant :bounce:

Voici ma config :

- Asus Maximus VI formula socket 1150 Intel
- Processeur Intel I7 4770K
- Asus Xonar Phoebus
- 2 Carte graphique HD 7970
- Alimentation Corsair 1200i
- 4 Go de mémoire G-skill (provisoire, qui sera remplacer cette année par du 32 Go en Corsair 2800)


J'ai donc deux cartes graphiques Radeon HD 7970 en crossfire watercoolée.

Chaque cartes possèdent une prise DVI, HDMI, et 2 mini display port.

Et je voudrais relier sur les 3 écrans de 40" en HDMI.


Si je met toutes les connectiques sur une carte graphique, du style :


- Carte graphique HDMI relier à écran 1 en HDMI

- Carte graphique mini display port relier à écran 2 en HDMI (en mettant un adaptateur "display port vers HDMI)

- Carte graphique mini display port relier à écran 3 en HDMI (en mettant un adaptateur "display port vers HDMI)

Cela seras bon ou pas s'il vous plait ? :)

Et enfin je cherche des écrans qui soient très bien en 40" avec la bordure la plus fine possible. Niveau budget 500 euros/ par écran maxi..

Merci d'avance de vos réponses :bounce:


 

NEOVOYAGER6

Expert
Bon bah je voit qu'il y a personne ici :(

Tant pis.... En voyant personne, j'ai fait mes petites recherches et trouver 3 écrans dont les bordures sont bien fines. Ce sont 3 écrans de 40", des LG 40UB800V.

En même temps, ce sont des 4K mais moi ce sont les bordures fines. Une chance que les ai vu en démo du côté de chez moi. Car sur internet c'est pas évident de voir ce détail. Sinon il faut utiliser YouTube pour avoir une démo de l'écran et voir si l'image va jusqu'au bout des bordures.

Mais vous pouvez le voir sur RueDuCommerce à cette adresse, ils sont tout blanc, c'est rare de voir cela et original je trouve :



Avec la promo, je les ai eut pour 449 euros chacun. Ils sont garantis à l'origine 2 ans, mais j'ai prit une garantie de 2 ans en plus pour les écrans. Au moins si soucis, je suis tranquille pendant au moins 4 ans :D

Plus prit des câbles tout blanc

- 1câble HDMI de 3 mètres
- 2 câbles DisplayPort/HDMI de 2mètres
Trouvez aussi sur le même site. J'espère que ce petit monde va arriver avant ce weekend :bounce:

Vais essayer de faire les branchements comme j'ai écrit en haut en faisant des recherches, on verras si ça marche ou pas. Et si les deux cartes graphiques HD 7970 EN CROSSFIRE supporterons sans problème un tels affichage en mettant tout les détails à fond dans les jeux comme Farcy 4 ou battlefields 4 etc...

Pour les barrettes de mémoires, j'en ai trouvé sur Rue Du Commerce, je pense mettre celle-ci :



Voici le détail si le lien fonctionne pas :

CORSAIR

Capacité 32GB (4 x 8GB) Speed DDR3 2666 Cas Latence 12 Timing 12-13-13-35 Voltage 1.65V

Donc voilà pour les dernières infos ;) J'espère que cela donneras donneras des idées ceux qui aime comme moi, leurs passions de la technologie et des jeux......

N'hésitez à me parler, je mord pas il parait :D :D

Merci !! :bounce:
 

thor37230

Grand Maître
Grosse erreur d'avoir pris 3 TV 4K pour jouer, en plus pour jouer à des FPS!
D'une part, tes cartes graphiques auront un mal fou à exploiter une résolution aussi monstrueuse (11520x2160)
Et d'autre part les tv LG sont loin d'être les meilleurs en ce qui concerne la réactivité et l'input lag (mesuré à 60ms sur ce modèle)

 

NEOVOYAGER6

Expert




Bonjour, :)

Je sait, j'avais vu ce test. Mais me suit dit que peut-être ils pouvaient se tromper étant les seuls à faire le test de cette écran. Et quel écran aurais-tu mis toi-même ?

Et si à supposer, que je remplace les 2 HD 7970 par une ou deux, la toute dernière génération de carte graphique comme les R9 je croit. Là je devrait ne plus avoir de soucis ?

Avec en plus de la grosse mémoire Corsair comme cité plus haut. Par contre je pense que mon i7 devrait être encore très bon, qu'en penses-tu mon cher Thor ??

Merci d'avance de ta réponse.. ;)
 
G

Guest

Invité
A l'heure actuelle il n'y a rien d'assez puissant pour faire tourne 3 ecrans 4K .Meme avec du tri sli de titan x tu n'auas que du 20 fps.Alors bonne chance pour ta super config et renseigne toi mieux la prochaine fois!! :no:
 

NEOVOYAGER6

Expert


Hello !! Tu arrive un peu tard ;-) J'ai déjà les écrans, des LG 40UB800V. Avec mes deux HD 7970 en ultra pour farcy 4, ça tourne franchement très bien !! Résolution 5760x1076. Comme mon système est watercollé, ma carte graphique affiche 40°c Max en pleine charge pendant Farcry 4. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut