Résolu recherche d'un ordinateur à 450 €

simalicante

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis environ un mois je suis à la recherche d'un portable à environ 450 euros pour:
Bureautique, internet, films, jeux casual (risk of rain, terraria, tf2, pcsx2...), et un peu de photoshop rendu 3d dans le proche futur.
Bon, pour moins de 500 € je comprend bien que dayz ultra, autoCAD, couleurs justes, autonomie de 6 heure ...
Mais j'ai trouvé 3 ordi plutôt puissant et j'ai besoin d'aide pour choisir:
-aspire 570g_ i3 3217u, gt740m, 4gb de ram
-aspire e5-571g_ i3 4030u, gt820m 1gb, 8gb de ram
-Asus X552LAV_ i5 4210u, hd4400, 4gb

Le stockage, la conectivité, le lecteur cd, l'autonomie ne sont pas trop important.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout :)
 

macbook51

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour simalicante,

je pense que tu es gourmand. Tu vas avoir des ralentissements sur ta machine par rapport aux logiciels.
Sans vouloir être pessimiste, les portables que tu as vu ne sont pas puissants.
Pour tes besoins celui la : aspire 570g_ i3 3217u, gt740m, 4gb de ram après 8 Go de Ram serait mieux pour faire du traitement de photos.



Cordialement.
 

simalicante

Nouveau membre
Merci de ta réponse rapide (et honnête) , par "puissant" j'entendais dans les limites du budget .
Mais bon je vais sans doute acheter une tour et un écran aussi vite que possible, la raison pour laquelle j'en demande autant est que je n'ai plus d'ordinateur du tout et que j'avais besoin d'une solution d'urgence.

Merci beaucoup
 

macbook51

Grand Maître
OK, mais sache que je te prends pas de haut. Comme je suis habitué des grosses cavaleries.
Après moi je peux te donner une configuration 1920 x 1080 à fond si tu veux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut