Résolu Récupération favoris apres réinstall

Polluxlesiak123

Nouveau membre
Salut les copains, voici mon souci :
Portable emachines sous Vista (on ne rit pas), réinstallé récemment par un professionnel, tout bien comme il faut SAUF... qu'il m'a remis, sur Firefox (on ne rit pas, ça aurait pu être prie, imaginez que j'aie IE) des favoris completement obsolètes trouvés par lui dans un vieux dossier que j'avais créé dans un ancien accès de parano... en 2013.
Mes favoris récents sont peut-être, je le pense, dans mon DDE, sur lequel je faisais des sauvegardes régulieres mais en utilisant la manip "autmatique" proposée par Vista... en consequence j'ai sur ce DDE un fichier qui s'appelle, en gros, sauvegarde du 03.01.15, super sauf que dedans je n'ai que des dossiers qui s'appellent tous Backfile, de 1 à 354, et dans lesquels une recherche générale "Firefox" ne donne rien.... :-/
Comment allez à la pêche à mes favoris récents sur mon DDE ?
Mes faoris avaient-ils, d'aileurs, bien été sauvegardés ? 'mais je oense que oui puisque je sauvegardais tout C: à chaque fois)
Et enfin, la procédure de restauration à partir du DDE, que je suis en train de faire avec la manip "automatique" de Vista, a-t-elle des chances de mes les remettre au bon endroit sur FF ?

Merci pour votre aide... et bon WE
Emma
 

brimballe

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,
les favoris sont dans C:\utilisateurs\monnom\favoris. Il suffit de les copier et de les coller dans le même dossier de la réinstallation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut