accélération matérielle pour carte vidéo

  • Auteur de la discussion crinik
  • Date de début

crinik

Expert
Bonjour à tous,
Une nouvelle fois je reviens vers vous avec un nouveau problème.
Je viens de faire changer la carte graphique de mon PC de bureau. Il est sous windows 7.
Je voulais faire un jeu installé, une fenêtre s'ouvre et me dit : Le jeu s'exécute en mode de rendu logiciel.
L'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carté vidéo, ce qu peut ralentir les performances des jeux.
Vérifier si le pilote de la carte vidéo le plus récent est installé et si l'accélération matérielle est activée.
Pouvez-vous m'aider ? Je suis toujours aussi nulle en informatique malgré le temps qui passe.
Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Il va nous en falloir un peu plus ;)
Quel jeu ?
Quelle carte graphique ?

Merci
 

crinik

Expert
Bonjour Job31,
Merci de te pencher sur mon problème.
Le jeu est spider solitaire (installé sur le pc)
Pour la carte graphique, je suis allée voir dans "gestionnaire de périphériques" et c'est : carte graphique VGA standard. Il n'y a rien d'autre d'indiqué.
Merci.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ok.
Il faudrait installer les driver de ta carte graphique, si tu viens de la faire changer tu dois avoir une facture, avec le modèle dessus ;)
 

crinik

Expert
Bonsoir job 31,
Le problème est que je n'ai ni la facture avec moi, ni le carton de la carte graphique. Le pc a déménagé. Normalement lors de l'installation, les drivers ont dû être installés. Je verrai donc lorsque j'aurai accès à la facture de cette carte.
Je te remercie pour ton aide et je te souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut