Résolu Crossfire enigme (Radeon HD 7850 2GB GDDR5)

  • Auteur de la discussion xus0800
  • Date de début

xus0800

Nouveau membre
Bonjour, ayant actuellement un Radeon HD 7850 2GB GDDR5 dans ma tour, je souhaite faire du crossfire. Seulement impossible de trouver en stock celle que j'ai déjà....

Le crossfire serait possible avec une autre carte (d’après plusieurs infos sur le net) mais je ne sais pas si c'est réellement possible...

Une idée si cela est possible. et si oui, quelle carte vous me conseillez avec un budget maximum de 150€ ?

Merci!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Non pas possible avec une autre carte.
Encore faut-il que ton alimentation et ta carte mère suivent.

Le plus simple/sûr : revendre ta 7850 et réinvestir.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Si c'est possible avec une 7850 de n'importe quel marque (même GPU même quantité de RAM).
Techniquement il est même possible de faire le X-Fire avec une R9 270 (qui n'est qu'une HD7850 rebadgée et OC).
Un petit lien ici:

Après on peut légitiment se poser la question de l'intérêt d'un tel mélange, beaucoup d'ennui pour peu de résultat amha. Faire du dual GPU avec des cartes milieu de gamme n'est pas très intéressant.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le premier message n'était pas clair... (pour ma défense)
 

xus0800

Nouveau membre
Merci pour vos réponses :)

C'est surtout pour ne pas acheter une carte recente a + de 200€ plus performante que celle actuelle.

Ma carte mere et mon alim son "largement" suffisante pour supporter un bon duo, mais je ne veut pas investir trop maintenant.

Il va falloir que je me renseigne donc sur la revente de ma carte actuelle, afin d'amortir l'achat d'une nouvelle :'(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut