Résolu écran noir au demarrage wndows 7 acer

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

tu peux donc rentrer dans le BIOS ?
ça sent pas bon quand même...
 

macbook51

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour issy74,

Tu pourrais réparer le MBR à l'aide d'un cd ou d'une clé usb dans un premier temps ?
Ou à l'aide de ton CD de restauration tu peux lancer une restauration à une date antérieure ?


Cordialement.
 
G

Guest

Invité
bonsoir Macbook51,
j'ai laisser le pc allumer un long moment sur l’écran noir juste après avoir appuyer 10sec sur le bouton d’alimentation et a mon retour j'avais une fenêtre "option de récupération du système" qui c'était ouvert j'ai tenter la réparation du démarrage qui et en cours.
Pour se qui et du cd je n'en dispose pas par contre sur la fenêtre d'option de récupération du système j'ai bien la restauration a une date antérieur que je tenterais si la réparation du démarrage ne fonctionne pas.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
Encore merci pour vos réponse.
 
G

Guest

Invité
Bonjour,
La réparation du démarrage n'a pas fonctionné j'ai essayer la restauration du système à plusieurs dates différentes qui ne fonctionne pas non plus j'obtiens un message d'erreur : la restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés. Une idée pour m'aider svp d'avance merci
 

Dominique75

Nouveau membre
Si le texte initial avait été mieux rédigé, il aurait été plus facile à comprendre... On a l'impression de lire un vrai torchon.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut