Résolu Clé USB perdue, données importantes

  • Auteur de la discussion Rafikki
  • Date de début

Rafikki

Nouveau membre
Bonjour,

je vous fais part de mon malheur. Lundi soir j'ai oublié ma clé dans une salle de classe, le mardi je m'en rend compte et vérifie le même jour si la clé est là. Hélas, plus de clé ...

Dessus il y a surtout mon diaporama de BTS auquel je tiens plus que tous les autres fichiers (cela dit si je peux récupérer les fichiers Excel et Word ainsi que les images ça m'arrange).

Cette clé à été sur mon ordi perso et le diaporama est présent dans l'historique de PowerPoint. Mais je ne peux pas l'ouvrir puisqu'il est enregistré sur ma clé ...

Alors, je vous en conjure, si vous avez un moyen de retrouver les données d'une clé USB perdue, faites les moi partager s'il vous plait.

Je précise bien que c'est la clé USB qui est perdue et non les données pour ne pas qu'il y ait de mal entendu.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.
 

VaderFR

Grand Maître
Bonsoir,

c'est extrêmement simple : retrouver la clé !

mettre une annonce dans la salle de classe et/ou en dehors peut être utile...

et toujours avoir plusieurs copies, car "3 c'est 2, 2 c'est 1 et 1 c'est rien".
 

Rafikki

Nouveau membre
Merci de ta réponse mais d'un point de vue technologique, est-il possible de récupérer ces données ?

J'ai eu le droit à ces réflexions là de la part de ma prof ...
 

ajenguiaziz

Expert
Meilleure réponse
bonjour
l'historique n'est qu'un raccourci vers ta clé usb, c'est donc normal que power point ne peut pas l'ouvrir

tu peux sinon essayé de jeter un coup d'oeil dans mes documents, ou de faire une recherche sur ton pc au cas ou tu l'aurais enregistré par erreur sur ton disque
 

thor37230

Grand Maître
J'aime bien le "par erreur" :D
C'est la sauvegarde unique sur une clé usb la monumentale erreur!
 

ajenguiaziz

Expert
il existe une solution pour ton exposé : tu peux essayé de le recommencer. un travail est toujours plus rapide à faire la 2ème fois car on a souvent un mémoire les sources et les idées :bounce: :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut