Résolu Adobe Reader (Vista / Seven)

  • Auteur de la discussion chonos
  • Date de début

chonos

Helper
Bonjour,

Je viens de voir que le logiciel Adobe Reader (DC)
sur le lien officiel 'get.adobe.com/fr/reader/download' est fonction de l'os et que pour vista c'est une version 10 et non une version 11 ?!

les version 11 ne sont pas supporter par vista ?
uniquement les version seven et + ?

Avez-vous une idée ?
Merci

 

Nico-03

Expert
Meilleure réponse
Wi. Le nom de version est différent selon les 2 plateformes, mais son utilisation ne change en rien. Tu pourras donc continuer a ouvrir, lire et imprimer tes pdf.

Ms étant a moins d'un mois de basculer tout le monde (80 %) en Windows 10, avoir encore à la traine du Vista, et du 7, et en ce moment du 8.1... 3 versions différentes a maintenir, 3 fois plus d'em.....ments (En fait + que ca puisqu'o na aussi les nuances x86 et x64, ainsi que les versions Windows Server....)

D'où pousser doucement tout le monde vers 1-2 plateforme Windows + récentes, optimisées etc afin de tout simplifier pour les années futures... (Rendre le parc mondial informatique + homogène).
 

chonos

Helper
Salut,

Merci pour ta réponse,
Je suis full pour la simplification et avoir le moins de version possible !
Actuellement j'ai 21 versions dans mon parc de soft et je bosse sans serveur WSUS
Bref c'est loin d'être super !!!
Mais cela s'améliore lentement mais sûrement !


 

Nico-03

Expert
Je te comprend, j'ai moi meme une 15zaine de postes persos et je tente de trouver un tool qui pourrait gérer les pc a la fois en check version, et en power over ethernet... J'en ai testé plusieurs, actuellement je suis sur un petit freeware publié a l'époque par komodo labs, de mémoire N.E.W.T... Teste le voir...

comme je suis pas super satisfait de ce que je trouve a gauche et a droite, je suis en train de méditer l'option d'un gadget bureau, qui pourrait me faire un Power over ethernet de mes postes, LAN ethernet, ainsi que Wifi, si c possible...et peut etre plus tard le couplé avec un remote desktop tool, comme ca je pourrai allumer mon réseau interne ainsi que mes portables, depuis mon smartphone... ;-) Idée semble te plaire ? contacte moi si tu veux qu'on bosse conjointement the idea... ^^
 

chonos

Helper
Salut,
tu connais GLPI ?
Pour passe en off un pc par réseau cela reste possible, mais pour l'activer c'est avec du RJ45 Poe, sauf le pc est veille ? non ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 456
Dernier membre
Deverlord
Partager cette page
Haut