Résolu problème adress IP connexion LAN.

  • Auteur de la discussion zinou2015
  • Date de début

zinou2015

Nouveau membre
Bonjour tout le monde j'ai acheter le démo superbox Spark s750 HD avec un abonnement 1 année oscam avec 500 chaînes en IPTV sans cable antenne marche très bien chez moi avec maconnexion de 2 mbps, mais en arrivant au sud ou je travail j'ai brancher mon démo sur notre réseau internet local LAN j'ai fait le test connexion internet tout et ok sauf adresse IP ou il me dis indeterminé (en anglais inconfirmed) pourquoi ce problème ! Que ce que je doit faire pour remedier à ce soucis en sachant que mon pc portable fonctionne bien sur la même prise j'ai accés voix et données car on un systeme cisco avec les téléphone cisco.....

voilà les données sur mon récepteur iptv
LAN adapter : LAN connection
Local Network: connected
DHCP: enabled
IP adress :Unconfirmed
Nameserver : confirmed.
adress IP superbox 10.76.24.5 dynamique si je change d'endroit l'adresse IP change bien sûr.
Ma question à moi ou se pose mon problème pourqoui ça ne marche pas en réseau local alors que chez moi avec ma connexion il fonctionne bien demande assistance SVP....!!!! [s:p/18ht]

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

les adresses en 10 sont classe A sauf magouilles au niveau des sous réseaux, le netmask est 255.0.0.0.

bye
 

spokenman

Habitué
Quelles sont les adresses IP (IP, masque, passerelle) sur l'ordinateur portable sur cette même prise réseau ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut