Résolu AIde à la construction d'un Pc "Gamer-Prépresse"

  • Auteur de la discussion NeO_72
  • Date de début

NeO_72

Habitué
Bonjour (j'ai déja creé un sujet mais je prefere vous demandez ce qui va me convenir le mieux)

Je souhaites monter un pc gamer-prepresse
Utilisation prépresse: indesign, illustrator, photoshop, muse, etc
Utilisation jeux: Battlfront, hardline, Project car, cod, football manager, pro cycling, minecraft,
budegt: 1300 e max
durée: 5 ans pour les jeux au moins, je veux une bonne marge.

Pour l'instant sa fait deux jours que je réfléchis et je ne trouve pas, je voudrais l'achète demain matin, j ai besoin d'aide, merci

Il me faut l'ecran, souris, clavier
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Why not mais manque alim, écran, clavier et souris.
Je passerai sur un i7, ventirad CPU/RAM/boitier moins cher et carte graphique moins perf (+ rajouter ce qui manque) pour coller au budget
Pas besoin de windows ?



Et n'espère pas tenir 5 ans pour les jeux video, quelque soit la config !
 

NeO_72

Habitué
bon c'est bon le choix se rétréci.

J'ai le choix entre:

-1)

-2)

-3)

-4)
J'ai un windows 7 chez moi
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est marrant sur une config y a un écran et pas sur les autres. De même je ferai l'exact opposé de thor, je resterai sur un i5 et j'économiserai pas trop sur la CG. Par contre il faut distinguer l'usage premier du PC, parce qu'un bon écran prépresse n'est pas un bon écran gamer et vice et versa. La remarque de Thor est juste, ne compte pas pouvoir jouer correctement dans 5 ans sur un PC d'aujourd'hui.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pourquoi prendre de la RAM 1600Mhz quand la 1833 ne coute pas un euro de plus ....
Sinon c'est une bonne config ( même si je suis plus Nvidia qu'AMD :) )
 

NeO_72

Habitué
Moi je suis plus Nvidia mais L'AMD est moins chère et un peu plus performante, look les info sur le net ;)
Oui la rame j ai mis 1833 hrtz
 
G

Guest

Invité
AMD est certes moins chère mais est aussi moins performant sur le haut de gamme de plus les AMD sont des chauffages ambulants sont bruyant et consomme énormément.En rapport consommation performance NVIDIA est a cent milles années lumières devant AMD. :heink:
 
U

User_1358307

Invité
+1 , prefère mieux le gpu de la 970 , largement moins énergivore, la différence de puissance de perf est minime par apport à la r9 390 (r9 290 rebadgé).
pi les pilotes de AMD laisse à désiré en ce moment pas de version WHQL depuis 6 mois :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut