Résolu config pc 700-800 euros

vijeva

Expert
Hello!
Je cherche une config pc gamer (pour noël) de maximum 850 euros (sans système d'exploitation, ni écran et montage fais moi-même) que pourriez vous me conseiller ?

ps: est ce que vous pensez que d'ici là les prix/les composants auront changés?
merci d'avance
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

d'ici noël les prix auront bouger. (tu prend un peux d'avance)
 

blackFalcon

Nouveau membre
Hello
@steelheart t'a raison, ils pourraient mème augmenter.
Je te suggère cette config envron 750€ et GTX960.
C'est une bonne base pour choisir ses composants :merci:
T'a aussi celle là si tu pense jouer en excellente qualité graphique les jeux récents.
A+
 

vijeva

Expert
merci mais vous pensez que je vais pouvoir garder cette config combien de temps en jouant aux derniers jeux (sans changer de composants)? Et le lecteur cd est vraiment obligé car sur mon ordi portable je n'en ai pas l'utilité
 

blackFalcon

Nouveau membre


disons 2/3 ans si les jeux "récents" ne deviennent pas très gourmand en ressource comme c'est déjà le si cas. Changez la carte graphique pour en prendre une plus puissante est l'une des solutions les plus appropriés lorsque sa config commence par s’essouffler en Gaming :merci:
 

vijeva

Expert
merci,du coup les 2 configs peuvent être prises directement pour jouer aux derniers jeux (batman, the witcher 3 et les petits jeux genre lol, dofus, mc...)?
 

steelheart

Grand Maître
un alienware ... non franchement en rapport perf/prix c'est franchement pas terrible (un pc à 850 € OS inclut équivaut à un alienware à 1060 € ... franchement pas rentable et pas comparable)
 

vijeva

Expert
donc ma config est mieux ^^
J'ai demandé car j'ai vu les perfs de ce pc sur différents jeux donc sa me donne une idée de ce que j'aurais avec cette config
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut