Résolu Besoin d'aide pour config à 900€ !

killian59

Nouveau membre
Bonsoir !
Je poste ce message car j'aimerai que l'on puisse me proposer une config pour 900/950€ maximum (PC de bureau avec des composants récents car je n'ai pas trouvé de sujet avec mes envies.
Avec possibilitée de rajouter un clavier/souris pour 50€ maximum en plus des 900/950.

L'utilisation sera essentiellement du gaming, j'aimerai faire tourner les jeux récents en ultra (The Wither 3, ect).
J'aimerai que le système d'exploitation (windows 7 ou 8 pas d'importance je l'upgraderai en 10) soit inclut dans le prix (pour le montage c'est pas très compliqué apparemment même si j'ai jamais fait).

J'aimerai avoir la possibilité de l'overlocker, pour la SSD interne je l'achèterai plus tard histoire de doper la machine ^^.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Dans ton budget je ne recommande pas l'OC, ça forcera descendre inutilement en gamme au niveau de la CG.
ne bonne config serait:

+

En fonction des actions, on arrive peut-être a caser une 970 dans ce budget ...
 

killian59

Nouveau membre
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir répondu si vite !
Concernant le PC que tu m'as conseillé il est très bien, mais je peux monter un peu en gamme.
J'ai repris quelques pièces et j'ai cherché un peu plus chère afin d'optimiser les performances ! Les voici :


-intel core i5-4460 (3.2 Ghz)
-MSI B85-G43
-DDR3 corsair XMS3, 2x4 go, 1600 MHz, CAS 9
-Cooler master hyper TX3 EVO
-Asus GeForce GTX960 STRIX Direct CU II 4GO
-OCZ ARC100, 120 GO, SATA III
-Toshiba DT01ACA100,1 TO
-TopAchat GRAV22DL-BL, Noir
-Aerocool V2X boitier myen PC
-Be quiet , SYSTEM POWER s7, 450W

Merci beaucoup pour Windows 8, ça fera des économies ! ^^
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Corsair XMS3 à virer, taux de retour SAV trop important.
Du chipset B85 avec du Haswell Refresh, j'éviterai pur pas être bloqué par un bios pas à jour, préfère du chipset H97 ou Z97 pas cher.
4Go inutile sur une GTX 960.

Du coup on peux passer sur un plus gros SSD et un meilleur boitier (mieux ventilé) :
 

killian59

Nouveau membre
Pour jouer à des jeux récents en super qualité ça ira ?
(si c'est pour la Q1 je prendrai cette config ^^ (Puis-je loverlocket et quelle SSD pas trop chère me conseillerais tu ? Et enfin, si j'ai une clef wifi dois-je investir dans une carte wifi ?)

Merci beaucoup pour cette super réponse THOR ! Le budget est parfait en plus !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut