avis sur cette config

vijeva

Expert
salut!
je me suis fait cette config et j'aimerais avoir vos avis:
http: //www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4NmoKhVNHRbDM%2BfUr9GyxgUqfap4lx8x3Di5h0%2Bg3bY%3D

je me demande si c'est possible d'avoir une meilleure cg sans dépasser les 750euros
Et est-ce que vous savez si il va y avoir de nouvelle cg d'ici noël (bien sur dans la même tranche de prix que celle qu'il y a sur la config)
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

petite modification : (normalement une 550W suffit mais le configomatic ne le permet pas.)

mais c'est mon simple avis ^^
 

vijeva

Expert
Merci
Est ce que vous pensez qu'il y a autre chose à changer? ( pas de ssd pour l'instant car ça reviendrait trop cher )
Et pensez vous que cnest une bonne config pour les jeux récents?
 

steelheart

Grand Maître
un peux bruyant en pleine charge mais le processeur chauffant pas trop le bruit reste contenue.

et oui il est suffisant.
 

vijeva

Expert


Ok merci sinon y'a plus rien à améliorer dans la config?
 

vijeva

Expert


Pas pour l'instant le ssd ^^
Je verrais l'année prochaine

Et sinon pour le prix les composants sont les meilleurs?
 

iroteph

Grand Maître
Salut à tous

voilà une petite modif :

On passe au z97 qui permettra d'oc plus tard (la carte de gigabyte est aussi bien équipée que la msi) et au sshd qui embarque 8 go de flash pour de meilleures perfs en attendant un ssd.
 

steelheart

Grand Maître
je vois pas l’intérêt de la Z97 vu qu'il faut un processeur K pour pouvoir OC.
 

iroteph

Grand Maître
Si tu chopes plus tard un meilleur proco en occaze ou autre, tu seras content de pouvoir en plus l'oc
Avec le z97 tu overclock n'importe quel proco, soit par le coef, soit par le fsb, ce qui n'est pas possible avec un h97.... ;)
 

iroteph

Grand Maître
Si tu veux une fréquence boost plus élevée, le 4590 voir le 4570 sont aussi bien, le 4690 se rapproche trop des version k niveau tarif....
@ plus :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut