Résolu Config ultime 900€ ?

vijeva

Expert
Hello!
Je regarde sur les forums et je me demandais:
Est-ce la meilleure config possible pour 900€?


Sachant que dans mon cas j'ai dèjà un hdd et que ne prend pas de ssd pour limiter les couts
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

je mettrai un poil plus sur la carte graphique (histoire d'avoir 3 ans de garantie).

un SSD serait un véritable plus (certes pas obligatoire mais tout de même très utile)
 

vijeva

Expert


Pour la cg tu prendrais la même mais avec 3ans de garantie juste??

Et le ssd j'en ai pas mis pour limiter les coûts ^^
 

paskalus

Expert
salut viveja,

Certes la carte graphique est "moins bonne", mais LARGEMENT suffisante pour faire tourner TOUS les jeux en ultra et en full hd, de plus ton budget est respecté et tu bénéficies d'un SSD.
 

vijeva

Expert
Paskalus effectivement mais faut quand même que ça dure plus de 2 ans ^^
Enfin je veux dire c'est mieux si elle est plus puiisante car elle n'aura aucun problème dans les futurs jeux
 

vijeva

Expert
Et au fait je n'ai jamais compris l'utilité des ssd à part démarrer l'ordi plus vite
Quelqu'un peut m'instruire?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ce n'est pas que le démarrage, c'est le lancement de toutes les applications
 

thor37230

Grand Maître
Aucun gain de FPS, juste le lancement du jeux et des maps parfois plus rapide.
 

paskalus

Expert
Tu sais viveja la full hd sera encore présente dans 2 ans au vu des prix des écrans 4k il va falloir encore quelques années pour que ça se généralise.
De plus le jeu en HD est très satisfaisant graphiquement. Et de plus encore, les cartes qui intègrent la 4K ne sont pas encore au top pour jouer en ultra sous définition 4K, donc aucun intérêt d'acheter une carte très chère pour jouer si c'est pour baisser les options graphiques d'un jeu. Peut-être que la gtx 980 ti ou la titan y parviennent mais à quel prix !!
 

vijeva

Expert
Je ne parle pas de 4k ^^
À la base j'essaie juste de faire le meilleur pc possible pour 900€
en gros il faudrait pouvoir jouer en ultra 1080p sur les derniers jeux et les futurs jeux ( pendant le maximum de temps possible )
Et ultra c'est pas la 4k ( à moins que je me trompe) mais juste les graphismes poussés au maximum
Enfin c'est juste pour dure que je n'ai pas compris ru parles de la 4k ;)
 

paskalus

Expert
C'était juste pour t'indiquer qu'avec une config à 900 euros, il est possible d'intégrer la gtx 970, qui est une carte excellente mais reste chère. En outre, pour jouer en ultra en définition full hd une carte qui fait bien son boulot te suffira je suppose. Par contre si tu tiens absolument à la gtx 970 tu ne profiteras pas d'un processeur plus puissant et overclockable.

A toi de choisir ce que tu préfères, la config proposée par thor est aussi une excellente config.
 

vijeva

Expert
Ah là j'ai compris, après c'est aux personnes de choisir, perso je préfère attendre 2 minutes au demarrage et avoir avoir plus de perfs
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut