Téléphone portable lent

verlander

Habitué
Bonsoir,

J'ai un Sony Xperia ST25i qui est vraiment lent. J'ai essayé d'installer des boosters mais ça ne change rien, et même en réinitialisant avec les paramètres d'usine.

Donc je voudrais savoir comment je peux l’accélérer, ou si mon portable est bon à jeter !

Merci de votre aide !

Cordialement
 
G

Guest

Invité
Essaye de faire du ménage dans tes données ,allège .J'ais un ami qui avais le même problème il a mis ses données non importantes sur une carte sd ,la transféré a son ordi (photos vidéos qui engorge parfois les portables)puis les a effacées de son portable et la miracle plus de ralentissements.En plus a ma connaissance tu n'a que 8 Go de stockage essais de rajouter une carte sd ou micro sd je ne sais pas par rapport a ton modèle cela lui donnera un regains de vigueur.Tiens moi au courant de tes avancées. ;)
 

verlander

Habitué
Bonjour,
Merci de ta réponse.

Je n'ai pas de photos,musiques,vidéos, messages, que je supprime.
J'ai une carte mais mon portable n'a qu'un emplacement pour la carte sim, memoire que interne
Meme pour aller dans message ou pour répondre à un appel ca prend 7 à 15 sec lol
Apres il y a des applications déjà ancré dans le téléphone mais je ne sais pas si elles sont inutiles

Merci de ton aide en tout cas ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut