Résolu problème d'installation boite e-mail

  • Auteur de la discussion cathypeluche67
  • Date de début

cathypeluche67

Nouveau membre
Bonjour suite à une réinitialisation de mon ordinateur je n'ai plus de boite e-mail. En essayant de la reinstaller je bloque. On me demande les serveurs entrants et sortants que je ne connait pas. Je suis perdue. Je suis chez numericable mais mon adresse mail fini par estvideo.fr
Merci d'avance de votre aide
 

Ludovic 500

Grand Maître
bonjour,

pour t'aider à paramétrer cela, il te faut le courrier que tu as du recevoir au moment de ton abonnement chez numericable, sur lequel sont notamment indiqués ton adresse mail principale, ainsi que l'identifiant (parfois l'adresse mail), et le mot de passe.

à savoir : pour quelqu'un qui est chez orange, par exemple, son adresse mail principale est du style pierre.dupont@orange.fr
dans ce cas là, le serveur entrant est pop.orange.fr, et le sortant est smtp.orange.fr ; rien de plus simple.
 

cathypeluche67

Nouveau membre
Le soucis il est là je suis a 800km de chez moi et j'ai besoin d'accéder a ma boite mail. Y aurait il un autre moyen d'y accéder. C'est bien la 1ère fois que ça me demande ça. Ou alors une autre boite mail autre que incredimail mais avec la même adresse.... Merci d'avance
 

Ludovic 500

Grand Maître
ben directement depuis le site numericable, avec ton navigateur internet préféré, comme pour tous les fournisseurs d'accès et de boite mail, tu te connectes en saisissant ton identifiant (ou adresse mail) et ton mot de passe, et tu peux alors lire tes mails, les supprimer, les archiver, etc....
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Comme indiqué par Ludo, rien de plus simple. Tous les fournisseurs d'accès proposent un webmail : https://webmail.numericable.fr/

Good Luck.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut