Résolu Resolution de : error driver_irql_not_less_or_equal (mfewfpk.sys)

Log_

Nouveau membre
Bonjour je suis sur widows 10


Alors que je joué à un jeu en ligne, il n'y eu plus de son et le jeu beuger horriblement, j'ai donc quitter, et puis je me suis rendu compte que le son du pc en général ne fonctionnait plus (j'avais essayé de regarder une video et pas de son).

Et puis je ne pouvais plus cliquer sur l'icône du son (en bas a droite) ni sur le menu démarrer par exemple j'ai donc utilisé le bon vieux ctrl+alt+ suppr, la je pouvais cliqué sur redémarrer, j'ai attendu et puis windows m'a dis qu'il commençait une mise à jour (WTF !!!) puis il a enfin indiqué qu'il redémarré, j'ai attendu un petit peu sans que le PC ne redémarre et puis j'en ai eu marre je suis resté appuyé sur le bouton d'allumage du PC pour l'éteindre.

Quand je l'ai rallumé il a fait écran noir et puis écran bleu avec ce fameux message d'erreur, et je pouvais rien faire, il s'est juste redémarré tout seul, puis 1 ou 2 autres fois, en gros je peux pratiquement plus rien faire sur mon ordi (je n'est pas accé au bureau par exemple). Au bout de quelques redémarrage inutile il m'a proposé de choisir des "options avancés" comme reinitialiser le pc ou "changer les paramètres du microprogramme UEFI (????) et d'autre option, bref un vrai bonheur.

Comment résoudre ce problème svp !!??
 

Johann May

Grand Maître
Attends, tu as éteins ton ordi alors qu'il faisait une mise à jours parce que tu étais impatient ? Si tu n'a pas au moins crée un point de restauration tu peux dire au revoir a ton système et le réinstaller.
Si t'a un point de restauration ou une clé win 8/10 tu peux essayer de réparer le systeme avec ça, sinon bonne chance pour passer par la touche F8 au boot.

Et pour l'info, oui par défaut win 10 fais les mises à jours en arrière plan et télécharge quand ça lui chante, mais tu peux lui désactiver ça, comme d'habitude comme sur chaque OS. Y'a pas de WTF ou quoi, là tu as fais n importe quoi. Même moi ça me fait chier d'attendre pour ces foutues maj quand je veux éteindre mon ordi, mais faut s'y faire et c'est tout, même avec un équipement à la pointe, certaines maj prennent du temps, point final.

Comme on m'a dit un jours, 90% des problèmes en informatique se trouvent entre la chaise et le clavier.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour

télécharge un iso de win 10 et fais et réparation système à partir du dvd
 

Log_

Nouveau membre
Meilleure réponse
Non il etait en train de redémaré indefiniment j'aurai pu attendre 2 ans ca aurai rien changer il avait beuger .
Bon finalemen j'ai etain le pc puis je l'ai rallumé le lendemain et il a rien dis il a démaré normalement
voila voila
C'est windows....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut