Résolu Config PC gaming1400-1600

  • Auteur de la discussion Bapt776
  • Date de début

Bapt776

Habitué
Bonjour je suis assez novice en informatique,j'aimerai une config pc gaming qui puisse faire tourner des jeux comme witcher 3 en ultra; Mon budget est au alentour de 1600 euros, je ne compte pas overclocker, en extra j'aimerai une carte réseau et absolument un port SPDIF optique.Je possède déja un casque une souris et un Os Windows.Si cela rentre dans le budget vous pouvez ajouter un écran de bonne qualité.
Merci
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,



La carte réseau (ethernet) est intégré à la carte mère, à moins que tu cherches une carte réseau wifi ???
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Franchement pas terrible l'écran, perso je descendrai à un 970 et un bien meilleur écran. Vu qu'il reste un peu de marge, un i5-4690k et un MSI Z97 PC MATE :p

Bye
 

paskalus

Expert
Bonjour/Bonsoir,

Je trouve la config de thor excellente mis à part que pour le budget il aurait pu proposer un processeur plus puissant. Ceci dit pour une utilisation purement gaming le i5-4460 conviendra.

J'ajoute mon grain de sel en proposant une config différente au niveau de la carte graphique et du processeur pour obtenir une machine qui rentre dans le budget et qui respecte une utilisation gaming sans overclocking avec du FPS plus que suffisant à la clé. C'est une config différente mais je respecte celle de thor qui est vraiment très bien élaborée.

Cooler Master CM 690 III Boîtier PC 98,95 €
Kingston HyperX Beast 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 Mémoire PC 65,45 €
Be Quiet ! Pure Rock Ventilateur processeur 34,95 €
Samsung SSD 850 EVO 250 Go Disque SSD 109,95 €
câble SATA coudé vers le haut (50 cm) Serial ATA 4,95 €
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To Disque dur interne 57,95 €
Samsung SH-118CB/BEBE Lecteur graveur 18,95 €
Creative Sound Blaster Audigy Rx Carte son interne avec sortie optique spdif 69,95 €