Résolu problème sli gtx 760

  • Auteur de la discussion chabalinou78
  • Date de début

chabalinou78

Expert
bonjour a tous, Un ami a moi c'est acheté un sli gtx 760 asus DCII, sa config est un fx8350 4ghz, une Asus crosshair formula z, une alimentation LEPA 850w et un sli de gtx 760. Malheureusement sur quasiment tout les jeux, il y a des énormes saccades ( GTA V etc) et meme sur certains jeux comme The witcher 3 les fps sont a 27 ... étonnant pour un sli gtx 760 sachant que sur YouTube on voit des configs identiques ou les fps sur ce jeu sont a quasiment 60 en full ultra... enfin bref après mise a jour du bios, changement de cables de l'alimentation, changement de port pci .... Rien y fait les performances sont catastrophiques. Nous avons suivis des tutos pour configurer le sli mais rien y fait non plus ...
Avez vous des idées pour nous aider...
je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Thomas
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

le SLI est-il bien activé ? Quelle est la carte mère stp ?
Les jeux sont achetés et bien à jour ?
 

chabalinou78

Expert
OuI le sli est activé... il me semble que les jeux sont achetés et qu'ils sont à jour patch 1.06 sur the witcher .. et la carte mère est une asus rog crosshair formula z
 

gigibosso

Expert
Meilleure réponse
salut,

Je pense qu'il faut regarder du coté des pilotes Nvidia, peut être pas à jour. Tu fais allusion à GTA 5 et j'ai eu moi aussi des problèmes de FPS avec mon SLI 760 MSI. La mise à jour des pilotes a résolu le problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut