Résolu Config pc evolutive ~600€

vijeva

Expert
Hello, j'aimerais me créer une config pc évolutive pour que dans 2 ans elle ressemble à ça:

( enfin bien sur ce sera les composants d'actualité)
Je pourrais mettre maximum 650€ maintenant puis acheter les pièces au fur et a mesure ( enfin comme cadeaux anniv et noel )
Voila, voila merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Ce pc sera destiné à quelle usage ?

Il faut pouvoir l'utiliser dès maintenant ce pc, donc il te faut un pc complet pour 650€ que ensuite tu ferra évoluer, c'est cela ? Sert à rien d'acheter uniquement quelques pièces maintenant si c'est pour avoir un pc complet que vers la fin d'année.

Possèdes-tu déjà un pc sur lequel des composants pourrait être réutilisés ?
 

vijeva

Expert
Ce serais pour un pc gamer, j'ai mal expliqué je prendrais le pc évolutif pour noël et le noël prochain je voudrais prendre des pièces pour que ça ressemble à celui en description donc il faudrait qu'il soit fonctionnel direct ^^
Et je ne possède pas de pc sur lequel je pourrais me baser
 

vijeva

Expert
Sinon juste pour
Limiter
Léprix y'a pas une cg moins chère? ( je me contenterais de genre minecraft, cube wirld ou des petits jeux comme ça en attendant)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu veux moins cher
prend un FX 6300 en CPU, avec la carte mère adéquate.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Alors désolé mais je ne partage pas du tout ton enthousiasme ... admettons que ca soit la config cible, même si je pense que dans 2 ans faudra plutôt viser de i5/7 - 6xxx avec de la DDR4.

Ce que tu vises à faire c'est grosso modo acheter un pc pour 650€ vu le budget avec quasiment aucune pièce à la cible puis l'upgrader pour arriver à la cible ... bref acheter 2 PC, car les composants tu n'en feras rien sinon les brader sur le bon coin. Ca me semble économiquement pas du tout rentable.

Bye
 

Ferreiraaf15f4

Habitué
si je puis me permettre tu trouves des sapphire hd 7950/r9 280 a 120 euros sur cdiscount en ce moment ,ca vaut le coup ,et pour moins cher tu peux aussi passer chez amd avec un fx 8350 ,tu ferais vachement descendre le prix de ta config pour un resultat quasi identique ,cordialement!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut