windows 10 et imprimante lexmark

fristil

Habitué
Bonjour,
passant de windows 7 à windows 10 (64) la communication de mon pc avec l'imprimante ne se fait plus même après avoir mis à jour les drivers .
Merci de bien vouloir m'aider .

 

spokenman

Habitué
Bonjour,

Quel modèle d'imprimante, quel type de connexion entre l'imprimante et le PC, bref quelques détails seraient les bienvenus.

Cordialement
 

fristil

Habitué


Bonsoir
il s’agit d'une imprimante tout en un LEXMARK X2470 raccordée en USB qui fonctionnaient parfaitement avec windows 7 familial (64) et qui ne fonctionne plus après le passage à windows 10 . Mutation qui par ailleurs s'est très bien passé .
Merci encore pour votre perspicacité
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Entre Windows 7 et Windows 8, l'architecture des pilotes sous Windows a changé (en fait la nouvelle architecture introduite sous Vista est devenue obligatoire), et il n'y a pas eu de nouveau pilote développé par Lexmark pour ce modèle.

Tu peux essayer le pilote générique de Lexmark, mais si ca ne marche pas, il va soit falloir être patient et prier, soit se résoudre au fait que Lexmark ne supporte plus ton imprimante, qu'elle n'est pas compatible Windows 10 et qu'elle ne le sera probablement jamais

Ceci dit, elle est toujours utilisable, donc tu trouvera peut être un acheteur si tu décides de la changer.

Cordialement,
Haldriel
 

spokenman

Habitué
En effet Lexmark ne propose pas de pilote pour windows 8/10 pour ce modèle.

On appelle le désagrément que vous rencontrez "obsolescence programmée".

Navré.
 

fristil

Habitué


 

fristil

Habitué


 

fristil

Habitué
Merci pour votre réponse
J'ai aussi posé la question à Lexmark.... Pas de réponse à ce jour
À+


j'ai aussi posé la question à lexma
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut