Résolu compatibilité Windows 10

memri

Nouveau membre
Bonjour,
En vue de l'achat d'un PC portable, j'hésite entre Packard Bell EASYNOTE LG71BM-C0VY et Packard Bell EASYNOTE ENLG71BM-C05U. Il me semble que ce sont les memes produits sauf que le premier est affiché sur le comparateur de D.... comme non compatible W10. que veut dire cette mention? Faudra-t- il acheter W10 en plus?
Qu'en pensez-vous?
merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Ce sont 2 portables sous windows 8.1 donc tous 2 compatible avec la mise à jour vers windows 10 (mise à jour gratuite pendant 1 an)
Mais perso je me dirigerai pas vers du Packard Bell.
C'est pour quelle utilisation ce portable ?
 

memri

Nouveau membre
Merci de ta réponse!
Ce PC servira à du traitement de texte, des recherches internet et un peu de stockage photos.
Je suis attentive à toute suggestion!
Bonne soirée
 

Haldriel

Helper
Quel budget as-tu? Quelle type d'usage (très nomade - tu bouges tout le temps; voyageur - le PC va bouger durant tes trajets, rarement; Immobile ou presque : il va rester dans ton appartement/maison) ? Quel taille d'écran souhaites tu ?
 

memri

Nouveau membre

Le pc bougera de tps entps, ecran 17 ou 18, budget autour de 350 euros
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Ceux que tu as trouvés sont cohérents... et avec un budget aussi bas, et en 17 pouces, autant dire que le choix n'est pas énorme. Si tu fais attention, les deux modèles peuvent faire l'affaire.

Sur une autre marque, j'ai ca : http://www.amazon.fr/Lenovo-Ideapad-G70-70-portable-Graphics/dp/B00T4CRV4I/ref=pd_sim_sbs_147_4?ie=UTF8&refRID=1Y1FZEAE32FS97CMEWNV&dpSrc=sims&dpST=_AC_UL160_SR160%2C160_

Par contre, pour être honnête, pour un PC portable, le budget minimum en 15 pouces c'est plutôt 400 euros, 450 pour du 17 pouces... A 300/350 euros, c'est du netbook ou des tablettes tactiles normalement, voire un chromebook.

Pour ton usage, ils feront l'affaire, mais ne t'attends pas a des miracles, tu risques une forte déception
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut