Résolu Comment activer mon wifi 5ghz sur ma asus z87pro?

Shada60

Nouveau membre
Bonjour, je me presente je m'apelle Teddy et j'ai 32ans, je vais acquerir dans quelque jours un s6 que je vais utiliser avec les samsung gear vr, et tenter de les metre en stream avec mon pc.

le gros problème c'est que j'ai besoin d'un wifi frequencé à 5ghz, et apres plusieurs recherches je n'arrive toujours pas à activer mon wifi 5ghz sur ma carte mere asus z87pro.
j'ai bien relier l'antenne , mais rien n'y fait .
je n'arive d'ailleur même pas à installer la derniere version wifi go sur mon pc (je clic sur le setup mais ca ne fait rien.. pourtant sous admin, et le exe debloquer)
J'ai crée un AP MODE sur wifi engine , mais rien :(
mon antenne est bien connecter , led verte sur le wifi et led bleu sur le blutooth deriere le pc.
sur ma tablette je test et il ny a que le reseau 2.4ghz de ma box et le 2.4ghz de mon pc.

je viens ici en ultime recours car je perd espoir, je ne sais pas vers qui m'orienter...
je vous en serai très reconaissant si l'un de vous sait comment je pourrai regler ce problème.
 

Shada60

Nouveau membre
pourtant voila ce qui est indiqué :
Hotspot Wi-Fi
Réglez rapidement votre réseau Wi-Fi et connectez-vous dans toutes les pièces de votre domicile grâce à une antenne 2T2R dual band offrant deux bandes de fréquences de 2,4 et 5 GHz. Vous n'aurez pas besoin d'un routeur.


il est bien indiqué qu'elle peut etre mise en 5ghz, c'est un module 802.11n , donc je ne comprend pas :(
 

Haldriel

Helper


Ton Hotspot est compatible Wifi B/G/N et Wifi AC - tu peux te connecter en 5 GHZ dessus (Wifi AC) a condition que la carte wifi de ton PC soit compatible Wifi AC, sinon, tu te connectes au plus puissant compatible avec ta carte Wifi : Wifi N dans ton cas, sur une seule bande de fréquence
 

Shada60

Nouveau membre
c'est ca mon souci, c'est que je n'ai aucune idée comment activer le hotspot 5ghz...
je cherche depuis environ 2 semaine et rien n'a faire , je ne trouve nullpart une reponse à mon problème.
mes drivers wifi sont à jours.
je suis désolé de la gene ocasioné , merci du temps que vous me consacrer
 

Shada60

Nouveau membre
j'ai peut etre compris mon probleme.
je crois que mon hotspot est connecter sur "Carte de miniport Microsoft Virtual WiFi" .
s'agit t'il de l'antenne wifi de ma carte mere asus?
je ncrois pas mais je ne suis pas sur...
si ce n'est pas l'antenne wifi , il ya donc une erreur de parametrage et il faudrai que je connecte mon hotspot sur l'antenne et non sur ce "Carte de miniport Microsoft Virtual WiFi" .
je demande une fois de plus votre aide si vous savez comment faire, je suis plutot neophyte :(
mille merci d'avance

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 116
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut