Résolu Logitech G502 molette en défilement libre ! Help.

Lestat426

Habitué
Salut,

Alors voila, j'ai reçu il y à peu la G502, soucis, la molette défile beaucoup trop rapidement ! Un exemple : J'ai testé la souris avec CS:GO ou TF2, la dites molette qui sert à changer d'arme est tellement rapide que c'est juste injouable.

La molette de la souris est en défilement libre, et je ne sais pas (si c'est possible) comment la mettre en défilement "cranté" si on peu dire. Il faut dire que le manuel n'est pas bien épais ^^

J'ai bien téléchargé le Logitech Software, maintenant comment régler le défilement (et non la fonction) de la molette grâce à celui-ci ? Mystère. J'ai bien tenté de régler la sensibilité dans le panneau de configuration, mais vu le maigre changement opéré, c'est comme-ci je n'avais rien fait !

Donc si quelqu’un à une idée de comment passer la souris en "cranté" ou tout simplement comment faire pour que la vitesse soit significativement réduite, je suis preneur.

Merci de vos futurs réponses :)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Tu as un bouton (en dessous de la molette) pour la passer en mode cranté.
 

Lestat426

Habitué
Alors... Pour ma défense j'avais déjà appuyé dessus, mais je ne savais pas qu'il fallait appuyer aussi fort :s'en va en courant pour se cacher par honte: ^^

Non franchement merci beaucoup, c'est tellement logique je ne vois pas comment j'ai fais fais pour passer à coté ^^

Merci beaucoup et bonne journée ! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut