Résolu Problème Neufbox : Cable Ethernet non détecté par l'ordinateur

Antoine_4

Nouveau membre
Bonjour, suite a une panne de mon ancienne box, j'ai acheté la même Neufbox.
J'ai fais tous les branchements etc... et la box s'est allumée sans soucis, le signal est vert etc..
Donc la connexion en Wi-Fi sans cable marche et le téléphone fixe aussi.
Mais le problème et avec mon PC Fixe. Pour avoir internet sur l'ordinateur il fallait relier la box et mon Ordi via un cable Ethernet.
Une fois ceci fait, j'ai configuré ma box sur mon ordinateur à l'aide du CD Assistant de configuration. Mais lorsque la configuration allait se lancer, le message d'erreur suivant m'a été affiché :
"L'assistant ne détecte aucun périphérique réseau connecté"
Pourtant lorsque je souhaite mettre à jour le périphérique de ma carte reseau ils me disent qu'il est déjà à jour.
Que faire ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

La première chose à faire est de regarder la couleur des diodes derrière la carte réseau, si elles ne sont pas vertes alors déjà tu as un problème soit avec un cable soit avec un port réseau.

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut