probleme lag avec certains jeux recents

btc7514

Nouveau membre
bonjour , quelqu un peut me dire d ou vient mon probleme :

config: geforce gtx 970
8 go de ram
I7 4390 3,60 ghz

a mon domicile je ne peux pas jouer a certains jeux comme the witcher 3 ou battlefield hardline c est ultra saccade meme en resolution basse alors quand jai ramene ma tour dans un magasin the witcher 3 tourne a fond en haute resolution et tres fluide

jai teste dans differents endroits de ma maison jai meme teste sur mon grand ecran je rencontre le meme probleme c est tres saccade

mes 2 ecrans sont des samsungs mais je ne pense pas que le probleme vient d ici
quelqu un peut m eclairer ? merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Il faudrait nous dire la température CPU et GPU en charge avec Hardware monitor par ex.
Et il nous faudrait aussi la marque et la puissance de ton alim...
 

btc7514

Nouveau membre
Slt , L alimentation est un cooler master G650m .
j ai telecharge le logiciel que tu m as indique temperature intelcore4790 :Core#0 33 c°
Core#1 31C°
Core#2 27C°
Core#3 27C°
Package 31C° (ca oscille a + ou - 1 c °)
temperature gtx 970 :38 c °
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Ce ne sont pas les températures en charge.

Tous les pilotes nvidia sont à jours ?
 

btc7514

Nouveau membre
oui , tout est a jour , comme je lavais indique ma tour marche parfaitement quand je l ai branche dans un endroit different la 1ere fois chez la societe ou jai lai commande et une autre chez un ami , aucun lag , aucune saccade , cetait tres fluide en 1920x1080 .

meme en baissant a fond le jeu jai toujours le meme lag c est injouable.

Avant je jouais a world of warcraft javais pas de soucis mais depuis que jai installe des jeux comme the witcher 3 , battlefield hardline ou encore compagny of heroe 2 ca tourne pas correctement ,enfin juste chez moi , ailleurs ca tourne nickel.

est ce que le courant de mes prises electriques peuvent influencer la performance de ma machine ?parceque la je trouve pas la solution a part essayer avec un autre ecran c est le 1ere fois que je vois ca.
Le magasin a fait tourner la machine sous occt avec une autre video en meme temps pendant 20 heures il y a eu aucun soucis a part demenager je vois pas la solution c est tres frustant lol
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Dans un premier temps ton alim (inconnue)
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Un deuxième point a vérifier, c'est ton réseau électrique. Chez mes parents, un dépanneur avait constaté une tension de 185V aux prises au lieu de 230V.

Merci EDF ! Depuis qu'ils ont enterré les lignes moyenne tension et remis des petits transfos plutot qu'un seul gros en coeur de bourg, plus de problème

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut