Résolu pc fixe gamer ou pc portable gamer

bap56

Nouveau membre
bonjour a tous je n arrive pas a me décider sur un choix pc fixe ou pc portable
donc pour vous expliquer mes parents se sont séparé donc je vis cher mon père une semaine sur deux et le truc si j'ai un pc fixe il serai cher mon père et j'aurai un petit pc portable de 500euro qui me suivrez tous le temps( c celui avec qui j écrit en ce moment même) et aussi l année prochaine je vais dans lycée et il y a des chances que je soit en interna et es que ça serai mieux d'acheter un pc portable gamer et avoir deux pc portable ou avoir un pc fixe gamer et un pc portable car avec un pc fixe si j'ai un problème dessus je pourrai le réparer moi même et aussi pour l avenir pour avoir qua changer une ou 2 pièce contrairement au un pc portable ( ah oui pour les prix des pc sa serai a 1000 euro environ pour n importe le quelle )
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

je pencherait plutôt pour un pc gamer fixe (bien plus puissant qu'un portable)

et pourquoi pas prendre un pc fixe dans un format un peux plus réduit (micro-ATX)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
faudrait que tu nous dises à quoi tu joues ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je crois que tu es parfaitement au fait qu'un pc fixe sera forcément mieux qu'un portable pour jouer. Il n'y a donc que toi qui connaisse la réponse à ta question, peux-tu te passer de jouer 1 we / 2 et si tu vas en internat ?

Bye.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
1000€ pour un portable gamer, faudra faire pas mal de concession (gtx960m --> gtx750ti) et il sera très vite larguer ... alors qu'un fixe sera au top (SSD, GTX 970, ...). par contre comme le dit AccroPC2, pourras-tu t'en passer ?
(certes un peu démago et vieux jeu, mais t'en passer sera bénéfique à tes études, crois moi par expérience ...)
 

bap56

Nouveau membre
Apres c vrai que je jouerai principalement au jeu recament sortie donc qui demande une bonne config donc le pc fixe mais apres c vrai que je pourrai l utiliser un week-end sur 2 a cause de l interna dont l utiliter d un pc portable je pense me tourne sur un pc fixe car pour l avenir ca reviedra a moin cher de changer une piece que un pc portable tout les ans
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut