crypto library ?

rudeboycho

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un petit soucis sur windows 10,il tourne s"en problème , puis d'un coup une page bleu en indiquant une erreur "CRYPTO LIBRARY INTERNAL ERROR" .
ça veut dire quoi ?
Merci a tous .
 

Nico-03

Expert
D'après moi, 2-3 possibilités :
1- services de cryptographie désactivé, alors que ton matériel peut en avoir besoin (par exemple, dans le cas d'un clavier avec lecteur d'empreintes digitales),
2- As tu déjà utilisé bitlocker au préalable, pour crypter un répertoire sur ton HDD, ou pour crypter tout le HDD complet ?
3- Certificats et sécurités internet peuvent avoir besoin de stockées des clés cryptées sur le disque dur, et le service est off...

Sans plus d'informations, difficiel d'aller + loin avant... Mais tu as déjà quelques piste a étudier...

Bonne suite...
 

rudeboycho

Nouveau membre

Salut , ma config est une carte mère asus maximus VI hero ,intel core i7 4770K 3,5 GHZ ,mémoire crucial ballistix lp 32 GO (4X8go) DDR3 1600 MHZ cl8 , carte graphique gainward geforce gtx 780 phantom , ssd hyperx predator M.2 PCIe G2X4 240 GB et 2 SSD crucial M4 256 GB .
Clavier steelkeys 6G et souris logitech G9 LASER , alimentation be quiet! dark power pro 10 1000W .
Je n'es pas de clavier avec lecteur d'empreintes digitales.
Je n'utilise pas bitlocker.
Pour les Certificats et sécurités internet comment mettre le service sur on ?
Merci pour c conseils .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut