Problème d'affichage du bureau

Alexandre_Roussel

Nouveau membre
Bonjour, tout allait bien sur mon ordi hier soir et ce midi quand je l'ai allumé le fond d'écran était celui par défaut pour Windows et il n'y avait plus toutes mes icônes sur le bureau et dans la barre du menu démarrer en bas de l'écran, aussi, quand je clique sur le logo Windows, il n'y a pratiquement plus rien non plus. Quand je vais dans le dossier bureau, il est vide mais si je passe par le disque dur, j'ai bien toutes mes données (d'où le titre, je me dis donc que c'est peut-être un problème d'affichage), et aussi la corbeille est toujours remplie avec les trucs que j'avais laissé dedans. Et une dernière information, j'ai aussi perdu toutes mes données dans mon navigateur Internet (Google Chrome, qui est resté sur mon bureau).

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème ^^
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ca ressemble à un "autre profil". En gros, ce que tu as là, c'est un profil par défaut Windows, ce qui sous entend que soit ton profil a été supprimé, soit tu te connectes sur un autre profil Windows que le tien.

Si tes données perdurent (données personnelles), copie les sur un support amovible (USB) par sécurité.
Ensuite, assure toi que tu n'es pas face à un virus ou un truc bizarre via un scan.

Dernier point: es tu le seul utilisateur de ta machine?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut