Résolu SSD Juste pour jouer et Installation Windows sans CD.

GhostBreakerZero

Nouveau membre
Voilà, je voudrais juste jouer à deux, trois jeux sur mon SSD 850 EVO 250 Go, mais je me demandai si j'étais obligé de téléchargé un OS dessus.
Sur mon HDD,j'ai Windows 10 et j'ai pas de CD. Du coup SI je suis obliger d'avoir un OS sur mon SSD pour jouer à mon MMO avec un bon chargement de map(sans hitching/micro coupure), comment puis-je installé Windows 10 sur mon SSD sans cd windows et trouvé ma clé sur mon HDD au cas où...?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut
1) oui il est possible d'installer tes jeux sur un autre disque que le disque système
2) Il est quand même très dommage d'avoir un ssd dans son PC, mais de ne pas avoir l'OS dessus ...
3) tu peux téléchargez l'installeur de windows 10 gratuitement ici: il faut par contre que ton windows ait déjà été activé sur ta machine (ce qui doit être le cas j'imagine)
Lorsqu'il te demandera un n° de license, tu fais simplement ignorer.
4) autre possibilité, tu clones ton OS actuel (peut être un poil compliqué si tu as plus de donnés sur ton HDD que la capacité du SSD).


Voila
 

GhostBreakerZero

Nouveau membre
Bonjour, Merci pour ta réponse.
Oki. Je dois l'installer sur le ssd comme si j'installais un jeu ou logiciel en choisissant l'endroit où je dois le stocker? Il y a rien compliqué à faire après?( du coup j'aurais deux Os? Un sur ssd et l'autre sur hdd)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Attention, pour l'avoir fait récement, faut pas bidouiller deux windows 10 en même temps, mon windows c'est complétement mélangé les pinceaux et à attribuer certains fichiers au "mauvais" windows, ce qui m'a forcer à tous réinstaller.
Installé windows, est assez simple, si tu veux être sûr de ne pas te tromper de disque, tu peux débrancher le sata de ton hdd pendant l'installation, mais ce n'est pas nécessaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut