Résolu [debutant] config pc jeux en reseau

Lasanis

Nouveau membre
Bonjour,

je m'appelle Lasanis je joue énormément aux moba et ce de manière compétitive.
je joue actuellement sur un ordinateur portable (Asus V3-772G) mais malheureusement, celui-ci ne suit pas ne terme de performance car j'ais des chute de fps ce qui me fais perdre des match important :( et puis bon, j'en ai un peu marre de jouer à tout mes jeux en faible :(

je sollicite donc votre aide afin de créer un pc fixe répondant à mes besoin car je n'y connais rien en hardware ^^

il me faudrait donc une config plutôt orienté "Gamer" ainsi qu'un écran et d'un clavier

j'ai jamais fais de montage mais je suis pour m'y essayer surtout avec les tuto du web, ça devrait le faire. en revanche, je souhaiterais y inclure l'os.

enfin, j'aimerais éviter de devoir changer de pc l'année prochaine, si la config pouvais tenir 3 à 4 ans, cela faciliterais mon budget :)

j'ai un budget maximum de 1500€

je vous remercie par avance pour votre aide.
Lasa

je vous remercie par avance
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut Lasa,
as-tu déjà un écran ? si oui quelle résolution ?
Tu ne fais que jouer sur ce PC ?
Besoin d'une licence windows ?
Tu veux acheter quand ?
Dans l'idée un truc comme ça déchire tout:

avec les 7% de réduction du code noelnow7 tu arrives à 1350€ (+windows qu'il faut essayer de trouver moins chère ailleurs).
A voir: 500Go suffisant en stockage ?
Pour la durée, je dirais 2/3 ans pour la CG, 8-10 ans pour le reste , mais ma boule de cristal se trompe parfois.
N.B. faut pas traîner les codes de réductions ne dure que 3 jours ...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
clairement aujourd'hui il faut aller chercher ça :
ou son équivalent légèrement moins intéressant peut être encore que :

Si tu prends le montage on partira sur la strix + 120go

Ca nous donne ça :

le configurateur affiche les prix sans promo.