Résolu Upgrade gtx 760 2Go

xGeekiii

Habitué
Voila j'aimerais déja demande si il est utile d'upgrade car le sndrome fait que l'on veut plus et que voila quoi ... Alors si je devait en prendre une autre pour noel vous me proposé quoi j'ai une tour Antec Sonata III 500 EU Mini-tour ATX alimentation 500 Watt ( ATX12V 2.2 ) USB/Audio/E-SATA
Pas trop cher et pas trop nul non plus :) !

Donc voila :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

quel est ton processeur ? la marque de ton alimentation ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
@job la fiche produit :
Il me semble qu'on est sur pour l'alimentation.
Du coup il y a du 2x6pin de dispo.
A vu d'oeil je dirais 25/26cm de dispo pour la carte mère (à vérifier par le proprio).
Le boitier est plutôt fermé du coup je partirai chez les verts avec pourquoi pas un modèle fermé de 970 type ça :
ou encore ça :


Il faudra s'assurer que les connexions auxiliaires sont bien présentes (2x6pin) et de la longueur disponible pour la carte graphique dans le boitier (au moins 247mm pour les deux modèles ci-dessus).

Quel est le budget ?

On partira sur une 960 apacher si le proco est un peu poussif :
 

xGeekiii

Habitué

La gtx 960 est de 2 go une de 4 go changerait t'elle quelque choses mon cpu est un itel i7 4790K
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
La version 4go est une version récente clairement marketing. Certains s'interroge d’ailleurs sur l'utilité de 4go sur bus 128bit.
Avec un 4790k je partirais plutôt sur une 970. Les modèles fermés ne demande pas de connexions auxiliaires 8pin (enfin 8 + 6pin) et se contente souvent d'un 2x6pin. Comme le boitier est un peu old school une version fermée à tout son sens ici.
Attends l'avis de Job mais si tu as le budget on partira clairement plus sur une 970.

 

xGeekiii

Habitué

J'eattend la reponse de job et si tu peut me dire la qeulle des deux cartes et la meilleur cela m'aiderais beaucoup merci du coup de main !
 

xGeekiii

Habitué

Processeur intel I7 4790k et alimentation 550 watt de chez xilente je n'en connait pas plus sur l'alim désolé :) !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Les cartes sont très semblables (même fréquences). Je prendrais la PNY car de mémoire ils ont leur SAV à Bordeaux. La carte est d'ailleurs garantie 2 ans.
Les conseils ne dispensent pas de vérifier ce que je t'ai dit plus haut.
Bonne continuation et bon achat !
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Je ne donne jamais de réponse, je pose juste des questions :D

Mais oui, si tu peux taper une 970, ton 4790 sera content.
 

xGeekiii

Habitué


LA gtx 970 PNY 4 go va t'elle avec une carte mere game ranger VII .?
 

xGeekiii

Habitué


Merci de m'avoir aidé pour cette achat ! Je vous en direz des nouvelles :) !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut