bonjour nouvel inscrit , utilisateur Linux sur plusieurs PC je viens de migrer sur un portable configeré en W7 VERS W10

Louis Alain

Nouveau membre
ce W7 n'était pas évidemment ,pour un linuxien ( de 66 ans ) authentique
Mon nouveau W10 m'indiquait " W10 Mode test .Activer W10" N'ayant pas de clef , j'ai trouvé une astuce sur le net que je complète ici par un petit tuto
 

Louis Alain

Nouveau membre
Comment activer windows 10 sans clef : dans le cas de passage d'un w7 non authentique ,( en bas à droite du bureau on lit: W10 Mode Test famille ou Professionnel)

La solution est la suivante :

Ouvrir une fenêtre invite de commande en tant qu'administrateur.

Lancer la commande suivante : bcdedit /set TESTSIGNING off

on lit sur le terminal :l' opération a réussi

Fermer le tout et redémarrer Windows 10 et la mention "Mode Test Windows Professionnel build 10240" a disparu.


on se retrouve comme en en mode activation

si mode test revient à une prochaine ouverture ,ou en cours de session, refaire la manip , NOTEZ CE TEXTE DANS UN BLOC NOTE

avec un raccourci sur le bureau .


si vous êtes connecté à internet cette activation durera ..minutes. Le temps de modifier les paramètres qui nécéssitent une activation.
 

Louis Alain

Nouveau membre
y a t il un moyen de ne pas devoir faire cette manip à chaque fois que l'on a besoin d'activer son W10 pour modifier un paramètre ? merci
 

Johann May

Grand Maître
sinon vous pouvez rentrer votre clé de windows 7 pour activer le windows. si j'ai bien pigé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut