Branchement PC pour 144hz

kaastro

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Après de nombreuses recherches sur le net je ne trouve pas une réponse a mon problème :'(
Alors voilà, je comptais pour noël me prendre un écran 120-144hz et le brancher à mon pc portable. Sauf que voilà, mon PC ne possède pas de port MiniDisplayport ou de DVI :/
Je voulais donc savoir si il y avait un autre moyen pour profiter de mon 120-144hz par un autre branchement, comme par exemple l'HDMI. J'ai pu lire que l'HDMI 1.2 ou 1.3 ne supportait pas le 120hz tout du moins en 1080p. Je voudrais donc savoir si l'hdmi 1.4 peut supporter le 120hz-144hz.
Cet écran me servira juste pour le jeux ( CSGO ) où ma résolution sera du 1024 x 768 ou 1280 x 900.
Alors es ce que avec une telle résolution, le cable hdmi 1.4 peut supporter le 120-144hz ?
Merci de vos futures réponses je l’espère :)
NB : un câble HDMI 1.4 suffit ou mon pc pc doit absolument être HDMI 1.4 ou tout les port PC HDMI sont compatible pour 1.4 ? (je n'y connais absolument rien désolé :d)
 

kaastro

Nouveau membre


C'est un ASUS qui, ne possède qu'un port hdmi + vga :/

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087119.html

 

kaastro

Nouveau membre
up :'(( C'est pour noël et donc j'ai pas trop de temps désolé :/ quelqu'un aurait une réponse svp ? :)
 

kaastro

Nouveau membre


Donc je ne pourrais même pas avoir du 100hz avec du hdmi 1.4 c'est bien çela ?
Sinon je pensais partir sur un 60hz comme celui ci



Qu'es ce que tu en pense ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Déjà plus réaliste, parce que sortir 144 ips avec un pc portable...
 

kaastro

Nouveau membre


J'avais lu que sur pc portable c'est bon mais que avec du dvi ou displayport mais je ne savais pas si en hdmi ça passait :/ de toute façon me partirais sur un fixe plus tard mais je voulais un plus grand écran et le benQ est bien noté avec de bon avis donc...

Si tu as un autre écran 60hz a me conseiller je suis preneur :D

Merci des tes réponses :) bonne soirée a toi !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut