gtx 760 2 GO freeze help

xGeekiii

Habitué
Alors voila je suis pas en mesure de résoudre ce problème du à mon manque de connaissance , je peux tous de même vous aidez en vous décrivant la situation et en vous donnant quelques images ... Alors tous d'abord je joue à beaucoup de jeux à fond au niveau graphisme sans problème jusqu’à un jour ou des petit freeze commence à arriver donc je comprend que c'est du à mon alimentation et mon ventilateur je l'es donc changé ! Maintenant le problème persiste donc je me tourne vers ce qui pourrait s'avéré être la source de mon problème ma carte qraphique .
Je vois que sur les statistique ci dessous :


http://www.noelshack.com/2015-51-1450457948-2015-12-18-16h19-voltage-vid.png

http://www.noelshack.com/2015-51-1450457962-2015-12-18-16h19-temperature-core-0.png



Des courbes ne font que monter et descendre je ne comprend pas c'est censé resté stable je pense que c'est chutes doivent représenté mes freeze ... ?

Là est la question de ou viennent c'est freeze mes drivers sont toussent a jours j'ai tous essayé a ce niveau là ou est-ce ma carte graphique qui déconne .?!

Ma configuration :

Graphic Card
Product Model : GTX760-DC2OC-2GD5
ASUS
Motherboard Revision : MAXIMUS VII RANGER
INTEL
CPU Type : i7 4790 K
RAM GSKILL 8GO
SEAGATE - TOSHIBA
HDD Model : st96812as - MK6465GSX
Alimentation : pure power L8 630WBe quiet
Ventirad : Dark rock 3 190W TDP Be quiet

Merci de tous vos précieux coup de pouces




 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Bloque le coeff multipicateur du processeur à 40 et le blck à 100 dans le bios.
Bios de la carte mère à jour ?
Quelles températures la carte graphique (et autres composants) au repos et en jeux ? utilises OpenHardwareMonitor.
 

xGeekiii

Habitué

Serais t-il possible de savoir comment faire tous cela les 2 premières question comment procéder !

Merci bien !
 

xGeekiii

Habitué
Alors voilà le bilan pour 2 de tes propositions

Lorsque je tente une mise a jour pour ma carte graphique deja cela s'affiche ...



Ensuite température de base je suis a 28°C et ingame je monte a 61°C.

Ensuite pour bloquer le coef multiplicateur je ne trouve pas j'aimerais bien que vous me guidiez ! :)

Merci pour tout !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut