Résolu Acer Predator GN246HLBbid

stefsteph92

Nouveau membre
bonsoir voila je vien de faire l'acquisition de cette ecran je voulais mettre en 3d mes jai une carte amd r9 290 c possible ou pas ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu as les lunettes qui vont avec ?
Chez AMD il faut passer par un drivers tiers, payant.

Mais vraiment plus personne ne fait cela, la 3D actuelles n'est pas au point, attendons les hologrammes.
 
U

User_1358307

Invité
+1 la 3D a fait plutôt un bide
il y aussi la version final de l'oculus qui arrive bientôt et sera assez accessible en prix.
je pense que se produit là aura vraiment un réel avenir.
 

stefsteph92

Nouveau membre
re bonjour les lunette 3d Acer E4W je les recois cette semaine mes alors comme c un cdeaux je c vraiment pas si il sont compatible ou pas alors jai pas pu essayer avec le logiciel tiers
 

stefsteph92

Nouveau membre
j ai cherché sur des forum et ya pas vraiment de reponse alors jme suis diriger vers vous merci
 
U

User_1358307

Invité
Meilleure réponse
ho mince je me suis trompé :D :http://www.tomshardware.fr/articles/jeux-3d-stereoscopie-tridef,2-789-2.html
 

stefsteph92

Nouveau membre
merci en tout k jvien de lire ca a priorie avec le logiciel je naurais pas de probleme meme si la 3d et pourrie ja ivraiment envie de voir par moi meme merci du lien [s:p/oaf]
 
U

User_1358307

Invité
même si tu n'utilise pas la 3D après t'a pas tout perdue, en utilisation en jeu sans mettre la 3D avec un écran 144Hz c'est plus fluide qu'avec un 60Hz, beaucoup de personnes achètent ce genre d'écran rien que pour ça.
La 3D , j'ai essayer celle de nVidia sur la configue a mon fragin il ya 2-3 ans, c'etait pas moche non plus c'était pas mal sur certain jeu, en fps a bf3 en solo c'était sympa, mais c'était pas très pratique pour jouer en multijoueur car perturbant. c'est super gourmand en ressource, 2 à 2.5 fois plus gourmand qu’un écran full HD. (du moins pour nvidia)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut